De très belles photos avec un équipement très très basique

Venez découvrir des photographes et des sites sur la photographie, dans des styles aussi différents que variés. À vous de faire vivre cette rubrique en partageant avec nous vos découvertes.

Re: De très belles photos avec un équipement très très basiq

Messagepar olivier_66 » 29 Aoû 2015 18:05

Merci Nenya pour ce partage!
Effectivement de bien belles images...

Après perso je suis en accord avec marcduf, ces images ne sont pas du tout réalisées avec du matériel "basique". Ce sont peut-être pour certain des reflex entrée de gamme mais qui délivrent de très bons fichiers RAW, bref l'auteur comparait avec un D800 je crois donc oui effectivement ce sont des boîtiers plus "basiques" qu'un D800.

Ce qui est intéressant pour ma part c'est que cet article donne un petit rappel aux personnes qui ont tjrs des vues sur le matériel dernier cri, pour la plupart on a déjà tout ce qu'il nous faut et avant d'acheter on oubli souvent de se poser la question sur l'apport réel d'un nouveau matériel.

Après dire que ce n'est pas le matériel qui fait la photo, perso je ne suis pas aussi catégorique mais ça n'engage que moi, bien sur l’œil et la composition c'est le photographe, mais bien des choses ne sont pas réalisables avec le matériel "qui va bien", sinon pourquoi n'avons nous pas tous un pack à 3 francs six sous??
Appareil jetable :love:

Pour suivre mon travail, ajoutez-moi ici:

https://www.facebook.com/olivier.durand.photographie

:-)
olivier_66

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 8012
Inscription: 26 Sep 2011 03:42
Localisation: Perpignan - FRANCE

Précédente

Retourner vers Photographes et sites à découvrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité