Quelle revue ???

Un livre sur un photographe connu ou inconnu ou encore des livres parlant de technique et logiciels photo? Partagez avec tous vos coups de cœur et découvertes.

Re: Quelle revue ???

Messagepar Dom » 06 Sep 2012 02:54

Salut :)

Je sais que d'avoir une revue en main est agréable mais pourquoi ne pas te tourner vers Google qui est ton ami ;) J'ai trouvé plein de sites et vidéos sur youtube et c'est gratuit. Je me débrouille "pas-pire" avec photoshop mais je ne savais vraiement pas comment faire de la neige avec PS mais après quelques recherches et essais , j'ai réussi à faire celà http://www.pbase.com/dominiccantin/image/131173346 je sais que je ne suis pas dans le bon temps ;) mais ça montre qu'on peut trouver pas mal de choses intéressantes en fouillant :)

Mes 2 cents ;)

Dom :)

edit : :oops: ! je n'avais pas vu que j'étais dans la section " le coin des bouquins " :hum: désolé :sifflote: J'aime bien Photosolution 8-)
Dom

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 61
Inscription: 25 Avr 2009 22:19
Localisation: Québec

Re: Quelle revue ???

Messagepar Vortac » 09 Sep 2012 00:53

Personnellement, en plus du web, je lis plusieurs revues anglaises. Par contre, j’aime bien pour ses articles exclusifs, Le monde de la photo.com. Par exemple, ce mois-ci, il y a un dossier complet sur le RAW (juste un beau 48 pages !) avec tutoriels qui expliquent les différents comportements au niveau de certains logiciels.

En quelque part, ça nous tient réveillé sur ce qui se passe dans le merveilleux monde de la photographie...

8-)
Vortac

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 217
Inscription: 24 Oct 2011 07:59
Localisation: Montréal

Précédente

Retourner vers Le coin des bouquins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité