Zinio

Un livre sur un photographe connu ou inconnu ou encore des livres parlant de technique et logiciels photo? Partagez avec tous vos coups de cœur et découvertes.

Zinio

Messagepar SLN imaginérik » 12 Aoû 2014 08:00

Je ne sais pas si certains ici connaissent la BANQ (bibliothèque des archives nationales du Québec), Ils ont un système de prêt numérique de livres et toutes les personnes du Québec peuvent s'y inscrire gratuitement. Ils viennent d'ajouter un volet en collaboration avec Zinio pour la lecture en ligne de magasines. Ils ont quand même un bon choix, dont american photo, national geographic, digital photo pro, outdoor photographer, popular photography, canadian geographic pour ceux qui touchent un peu à la photo, j'en ai vu aussi sur la retouche photoshop. Il y a aussi des magasines sur pleins d'autre sujets comme le sport, la cuisine, les enfants, les mariages et certains en français: le lundi, reader digest, chez soi, elle Québec etc...

On peut lire les magasines sur le pc mais aussi avec l'application sur tablette android (ce que j'ai fais) et sur ios

Je ne suis pas une maniaque de revues, je trouve que c'est souvent beaucoup de publicité pour peu de contenu mais quand c'est gratuit et que tu n'as rien à faire, ça passe le temps et les photos du national geographic sont souvent vraiment superbes.

http://www.banq.qc.ca/accueil/
Canon T2i-T3i et de plus en plus de choses pour accompagner
SLN imaginérik

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4163
Inscription: 20 Avr 2013 15:33
Localisation: Côte-Nord

Re: Zinio

Messagepar s_berube » 12 Aoû 2014 20:25

Oh Wow merci pour la "plogue" :-)
Canon 80D
Focale 10 à 200mm
s_berube

Habitué(e)
 
Messages: 435
Inscription: 25 Jan 2014 20:27
Localisation: St-Emile, Québec


Retourner vers Le coin des bouquins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités