Four Years in the Capital Region

Un livre sur un photographe connu ou inconnu ou encore des livres parlant de technique et logiciels photo? Partagez avec tous vos coups de cœur et découvertes.

Re: Four Years in the Capital Region

Messagepar EdI_VeDeR » 16 Jan 2016 13:18

Ok je comprend mieux l'aventure.... :wow2:

Je vais sérieusement regarder le fonctionnement de Blurp

Je suis curieux, pourquoi as tu choisi Blurp. Est-ce qu'il y a d'autre fournisseur de ce genre de service?
Inscrivez-vous à mon https://www.facebook.com/profile.php?id=100010159718067 dédié à la photographie
EdI_VeDeR

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1050
Inscription: 21 Oct 2012 12:55

Re: Four Years in the Capital Region

Messagepar Malkolm » 16 Jan 2016 13:37

EdI_VeDeR a écrit:Ok je comprend mieux l'aventure.... :wow2:

Je vais sérieusement regarder le fonctionnement de Blurp

Je suis curieux, pourquoi as tu choisi Blurp. Est-ce qu'il y a d'autre fournisseur de ce genre de service?


Bien sur il y a d'autres services. Je ne sais plus pourquoi j'ai choisi Blurb, j'ai lu de bonnes critiques, il est bien possible qu'il y ai mieux. Mais j'ai eu un très bon contact avec le service de soutient. Toujours de réponses rapides. Une fois j'ai reçu un livre mal coupé, ils me l'ont refait gratuitement sans avoir à pleurnicher :)
Malkolm

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 731
Inscription: 25 Oct 2012 15:03

Re: Four Years in the Capital Region

Messagepar Yanne » 23 Jan 2016 17:25

Salut Malkolm. Je suis allée chercher ma commande à La Poste ce matin et je suis ravie de mon acquisition : quel beau produit!
Tes photos de la région sont superbes et la qualité du livre est à la hauteur pour un produit final qui est vraiment de haut calibre.
Merci d'avoir mis la belle région d'Ottawa-Gatineau en valeur de cette façon. Je vais sans aucun doute tester Blurb moi aussi très bientôt.
Belle fin de semaine. :)
____________________________________________
Yanne

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 186
Inscription: 14 Déc 2010 21:35
Localisation: Gatineau

Re: Four Years in the Capital Region

Messagepar Malkolm » 23 Jan 2016 17:59

Yanne a écrit:Salut Malkolm. Je suis allée chercher ma commande à La Poste ce matin et je suis ravie de mon acquisition : quel beau produit!
Tes photos de la région sont superbes et la qualité du livre est à la hauteur pour un produit final qui est vraiment de haut calibre.
Merci d'avoir mis la belle région d'Ottawa-Gatineau en valeur de cette façon. Je vais sans aucun doute tester Blurb moi aussi très bientôt.
Belle fin de semaine. :)


Merci pour ton retour :)
Content que cela te plaise.
Malkolm

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 731
Inscription: 25 Oct 2012 15:03

Re: Four Years in the Capital Region

Messagepar LeDriver » 23 Jan 2016 18:44

Superbe, bien réalisé et intéressant à regarder :good: présente le à la marie de Gatineau.
LeDriver

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4956
Inscription: 14 Fév 2013 13:06
Localisation: Laval Qc

Précédente

Retourner vers Le coin des bouquins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron