Thématique du 28/05/2023 au 11/06/2023: ROUGE FERMÉ |
n8fire a écrit:Honnêtement Norm, ca paraît vraiment pas, les ombres sur le contenant rende l’étiquette peu visible et l’œil est plutôt attiré vers les épices en avant plan.
Nathalie a écrit:Ma deuxième participation: rouge tomate !
Norm a écrit:Pomgraph j'adore la #1 avec son rythme, les beaux angles en haut du cadre
J'adore tout autant la #3, pour l'ambiance créé par l'éclairage et la correspondance entre :rouge du neon et le panneau c'est "dans le mille"
La #2 n'est pas en reste non plus, sa te fait tout un trio
Norm a écrit:Wow Nathalie
Je te sent dans ton élément
Nathalie a écrit:Merci Norm !! en effet, je me suis éclatée à faire cette photo ! La tienne est superbe, tu m'a chipé l'idée du verre de vin !!!
Bib a écrit:Ouf! Une très belle suite!
À partir de celle de Norm qui donne envie à du BBQ! Une belle mise en scène, très soigné! Le noir est bien vu!
Bib a écrit:Les tomates de Nath (tiens ça rime... ) sont écoeurantes! (Je ne veux pas choquer tes oreilles Nath, mais "écoeurantes" est très positif au Québec! Comme dans: Y fait frette, c'est écœurant = il fait très froid! La crème glacée est écoeurante = la crème glacée est incroyablement bonne! C'est écoeurant comment ce gars là a du talent! = Ce gars là a du talent, ça lui sort par les oreilles! )
Norm a écrit:Nathalie a écrit:Merci Norm !! en effet, je me suis éclatée à faire cette photo ! La tienne est superbe, tu m'a chipé l'idée du verre de vin !!!
Lollll Désolé et toi tu m'as chiper les petites tomates en grappe pour ma deuxième participation
Bin merci ma chère
n8fire a écrit:J'ai un peu de retard ici mais c'est très bien Nathalie dans le style environnement controller. Par curiosité est-ce que c'est fait en post ou tu as un setup pour ce genre de photo?
n8fire a écrit:
J’aime beaucoup la diversité des images dans ce défi jusqu’à present!
Retourner vers Une photo sur un mot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité