Thématique du 28/05/2023 au 11/06/2023: ROUGE FERMÉ |
n8fire a écrit:Honnêtement Norm, ca paraît vraiment pas, les ombres sur le contenant rende l’étiquette peu visible et l’œil est plutôt attiré vers les épices en avant plan.
Nathalie a écrit:Ma deuxième participation: rouge tomate !![]()
Norm a écrit:Pomgraph j'adore la #1 avec son rythme, les beaux angles en haut du cadre![]()
J'adore tout autant la #3, pour l'ambiance créé par l'éclairage et la correspondance entre :rouge du neon et le panneau c'est "dans le mille"![]()
La #2 n'est pas en reste non plus, sa te fait tout un trio
Norm a écrit:Wow Nathalie![]()
Je te sent dans ton élément
Nathalie a écrit:Merci Norm !! en effet, je me suis éclatée à faire cette photo ! La tienne est superbe, tu m'a chipé l'idée du verre de vin !!!![]()
Bib a écrit:Ouf! Une très belle suite!
À partir de celle de Norm qui donne envie à du BBQ! Une belle mise en scène, très soigné! Le noir est bien vu!
Bib a écrit:Les tomates de Nath (tiens ça rime...) sont écoeurantes! (Je ne veux pas choquer tes oreilles Nath, mais "écoeurantes" est très positif au Québec! Comme dans: Y fait frette, c'est écœurant = il fait très froid! La crème glacée est écoeurante = la crème glacée est incroyablement bonne! C'est écoeurant comment ce gars là a du talent! = Ce gars là a du talent, ça lui sort par les oreilles!
)
Norm a écrit:Nathalie a écrit:Merci Norm !! en effet, je me suis éclatée à faire cette photo ! La tienne est superbe, tu m'a chipé l'idée du verre de vin !!!![]()
Lollll Désolé et toi tu m'as chiper les petites tomates en grappe pour ma deuxième participation
![]()
Bin merci ma chère
n8fire a écrit:J'ai un peu de retard ici mais c'est très bien Nathalie dans le style environnement controller. Par curiosité est-ce que c'est fait en post ou tu as un setup pour ce genre de photo?
n8fire a écrit:
J’aime beaucoup la diversité des images dans ce défi jusqu’à present!
Retourner vers Une photo sur un mot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité