Luminar?

Actualité et astuces concernant les différents logiciels? Monter un portfolio sur le net? Un lien vers un site parlant de techniques de post-traitement? C'est ici.

Luminar?

Messagepar PointDeVue » 23 Nov 2016 22:48

Bonsoir les Q-Nautes!! Quelqu'un ici a essayé ce logiciel de traitement photos...qui peut aussi être installé comme un plug-in pour Lightroom? J'ai regardé les vidéos de présentation et ça me semble bien. J'aimerais avoir vos avis avant d'en peut être faire l'achat...en rabais spécial pour le black friday.

Merci!

https://macphun.com/luminar
PointDeVue

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1397
Inscription: 22 Juil 2011 13:59
Localisation: Québec

Re: Luminar?

Messagepar zantilope » 18 Déc 2016 11:57

Bonjour,
je l'ai acheté voilà environ 3 semaines. Il faut avant tout télécharger la démo et ensuite Luminar fait une offre à 50$ CA pour 5 postes de travail. (MAC seulement) peut importe s'il les 5 postes ne sont pas dans la même maison. Il est en anglais ! Tu fournis ton courriel et le code d'activation pour un cadeau de fêtes à tes amis!! Bref, le logiciel est puissant et permet de travailler avec des couches (Layers) le bouton en haut avant/après permet de voir le résultat rapidement et les effets sont WOW! la dernière mise à jour permet de faire des correctifs par lots (Batch Processing). Il ne manque que le filigrane.
Canon 5d et 7D
10-22mmF /3.5-4.5 • 50mm F/1.4 • 60mm F/2.8 • 100 mm F/1.2 • 17-55mm F2.8 IS USM • 24-70 F2/2.8 • 70-200mm f/2.8 IS
zantilope

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 232
Inscription: 22 Fév 2010 07:37
Localisation: Lévis, secteur... Lévis


Retourner vers Logiciels et post-traitement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités