Les jumeaux

Sont regroupées ici toutes les photos se rapportant aux paysages, que ces derniers contiennent ou non des éléments d'origine humaine (grange, barrière, personnage...).

Re: Les jumeaux

Messagepar clic » 12 Oct 2017 08:10

J'adore ce style de photo. Bien réussi Karma. :)
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17235
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Les jumeaux

Messagepar clic » 12 Oct 2017 12:47

Peggy's Cove est un beau p'tit coin en N-E.

Ouin, c'est incontournable d'associer ce village et la tragédie de SWR 111. :(
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17235
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Les jumeaux

Messagepar Ladi Di » 12 Oct 2017 13:01

Très jolie prise bien composée :good:
Ladi Di

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3770
Inscription: 13 Mar 2014 08:55

Re: Les jumeaux

Messagepar Paul » 12 Oct 2017 21:30

:) Salut Karma. Dans le fil de discussion sur la Màj du forum tu parles de vouloir poster plus de photos....Je peux comprendre ton besoin ...Sauf que ce qui m'étonne c'est qu'il t'arrive à l'occasion de poster deux fois la même photo sur le forum :o Entre autre celle-ci : viewtopic.php?f=37&t=72602 Je ne sais pas par quel hébergeur tu «up-load» et si tu le fais avec Lr. Mais il me semble que tu devrais voir quelle photo tu as déjà sélectionnée et quelle a déjà été publiée quelque part. Que ca soit sur Qn ou ailleurs. Avec Lr si tu crées une galerie via le service de publication tu devrais voir ce que tu as publié. Si tu ne te souviens pas sur quel forum utilises un code de couleur , d'étoile , de drapeau peu importe pour identifier le forum au quel tu as attribué cette photo. Cette façon de faire est assez simple et évite les doublons. Ceci ce veut un commentaire constructif et non une réprimande. Pour ce qui est du commentaire de cette photo en particulier voir le comm. du 18 mars. :friends:
Paul
le clone de polgo
Paul

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3084
Inscription: 24 Jan 2014 10:30

Re: Les jumeaux

Messagepar percelc » 14 Oct 2017 01:51

Assez spécial ! Comme photo ...Félicitation ! Pour ta scène ....J'adore... :clap: :clap: :superbe:
La photographie est une passion et chaque photo est comme nous...Unique au monde......
percelc

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: 08 Déc 2015 04:48


Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités