IMG_5269-Enhanced-NR-2 by Nathalie BASSET Photographie, sur FlickrEn rouge et noir ! |

Nathalie a écrit:la lumière est dure comme un débit d'après midi, bien que ce ne soit pas mon habitude, il y a eu une petite exception.
N'étant pas doué non plus dans l'identification de ces bestioles, je vous donne quand même son doux nom : cercope sanguin, il suce la sève des plantes, bien qu'il vole, il saute lorsqu'il est dérangé, et secrète un liquide écœurant pour ses prédateurs !!! réjouissant !!![]()

Bib a écrit:Nathalie a écrit:la lumière est dure comme un débit d'après midi, bien que ce ne soit pas mon habitude, il y a eu une petite exception.
N'étant pas doué non plus dans l'identification de ces bestioles, je vous donne quand même son doux nom : cercope sanguin, il suce la sève des plantes, bien qu'il vole, il saute lorsqu'il est dérangé, et secrète un liquide écœurant pour ses prédateurs !!! réjouissant !!![]()
Tu vois, c'est un peu pour ça que j'aime pas ce genre de bestiole, ils ont tous des comportement bizarres. Ils ne peuvent pas manger comme tout le monde!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité