Studio et bébé

Si vous recherchez des informations sur les grands principes de la photographie ainsi que sur les techniques à employer dans divers cas de figure.

Studio et bébé

Messagepar SLN imaginérik » 07 Fév 2014 21:54

Allo la gang,

je dois faire des photos du bébé d'une amie demain, il a presque 3 mois. Je ne veux surtout pas lui nuire aux yeux avec mes flashs studio mais je n'ai pas non plus assez de lumière naturelle pour avoir de belles photos. Donc selon vous, si je n'utilise qu'un seul flash, en hauteur avec ma plus grande softbox qui est de 32'' x 48'' au minimum de puissance, est-ce que vous pensez que ça peut aller? Je ne parle pas de la suffisance ce lumière, avec un flash je sais que je suis correct si j'ouvre assez grand, je demande pour les yeux de la petite, les avis que j'ai lu diverge et semble plus être sur les flash directement dans les yeux sans adoucisseur.
Canon T2i-T3i et de plus en plus de choses pour accompagner
SLN imaginérik

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4163
Inscription: 20 Avr 2013 15:33
Localisation: Côte-Nord

Re: Studio et bébé

Messagepar Rosa » 08 Fév 2014 09:41

Tu peux lui mettre des lunettes fumée. :lol: Elle aurait du style.
Sérieusement j'ai aucune réponse intelligente à te donner. Ya surement quelqu'un de plus compétent que moi pour te répondre :wink:
Nikon D7000, AF-S DX NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR, AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8G ED, AF-S NIKKOR 50mm f/1.8G, AF-S VR Micro-NIKKOR 105mm f/2.8G IF-ED, Flash SB-910 AF
Rosa

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 100
Inscription: 21 Jan 2014 18:58
Localisation: Boischatel

Re: Studio et bébé

Messagepar SLN imaginérik » 08 Fév 2014 10:06

Ah j'ai réglé la question moi-même ce matin. Premièrement j'ai fais des tests pour voir l'éclairage idéal et avec seulement ce flash et les bons réglages, j'ai trouvée un compromis parfait en montant les iso. Deuxièmement pour voir l'intensité du flash ce que ça donnait, je me suis envoyé le flash deux fois directement en le regardant dans les yeux et c'est à peine si je pouvais voir l'effet de la lumière avec une telle softbox. Ça ressemblait à l'effet donné quand on ouvre la porte du frigo loll, donc je ne crois pas que la petite soit blessée ou agressée par le flash.
Canon T2i-T3i et de plus en plus de choses pour accompagner
SLN imaginérik

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4163
Inscription: 20 Avr 2013 15:33
Localisation: Côte-Nord


Retourner vers Photographie 101

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron