Merci beaucoup à tous pour vos passages et réactions.
Françoise Cot a écrit: ... Il y a un petit détail facile à nettoyer en-dessous de la brassière...
Alors oui effectivement. Je ne suis pas certain d'avoir pris la bonne décision, mais il s'agit d'un tatouage, qui pour moi compose la personnalité de la personne, du coup j'y touche pas. Mais c'est vrai qu'il n'y a guère qu'elle et les intimes qui peuvent le savoir, du coup...
Marc Aubry a écrit: ...C’est quoi le but de l’exercice au juste ?
Heu...
Faire une photo ?
Plus sérieusement, il s'agit d'utiliser de temps à autre un matériel un peu plus rudimentaire que les "armes de guerre" que nous avons entre les mains et qui donnent tjrs des résultats plus piqués et nets, tellement que ça en devient irréel.
Donc "le but de l'exercice" c'est juste d'apprendre à être curieux sans se prendre au sérieux.
C'est un peu comme faire de la lomographie avec un Zénith, ça ne suffira pas non plus à rendre une photographie intéressante, mais ça suffira pour avoir une démarche personnelle avec une pincée (pour parler cuisine) de recherche et surtout y prendre du plaisir.
Bib a écrit: ...Ça fait des années que j'hésite à me procurer un Lensbaby, plusieurs types de lentilles sont disponibles. C'est un monde d'effets créatifs à faire directement du boitier! Ce n'est pas une question de prix, ils sont abordables, mais plutôt que j'en ai déjà plein les mains!
Je t'avoue que l'on ne s'en sert pas bien souvent, c'est par périodes mais pourquoi pas... Perso j'ai choisis la solution d'en acheter un d'occasion. Comme ils ne servent quasi pas ils sont souvent proches du neuf et ça ne coûte tellement rien.