Bonjour à tous,
Pour faire suite à ce post: http://www.quebec-numerique.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=81401
Une autre image prise lors de la même séance mais avec des moyens techniques très différents.
F=50mm - f/2 - 1/320s - iso 200
Louna-2 |
Marc Aubry a écrit:J'ai toujours de la difficulté, quand je vois ce genre de poses forcées “non-naturelle.â€
Marc Aubry a écrit:...Ton modèle ne semble pas très confortable, et son pied est tellement crispé...
olivier_66 a écrit:Merci beaucoup à vous 3 pour vos retoursMarc Aubry a écrit:J'ai toujours de la difficulté, quand je vois ce genre de poses forcées “non-naturelle.â€
C'est un peu la base du portrait... et ça se pratique en photographie comme en sculpture ou même en peinture.Marc Aubry a écrit:...Ton modèle ne semble pas très confortable, et son pied est tellement crispé...
Alors en prenant soin d'observer son expression, je pense qu'elle montre aisément sa "zénitude", son calme et sa sérénité.
Concernant le pied, c'est juste son état "naturel" pour elle. Louna est gymnaste de haut niveau et son maintien de base pour son pied c'est ça :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité