-30 dégrés sur Valcourt ! ( Ajout )

Sont regroupées ici toutes les photos reliées à une dimension sportive au sens large du terme.

Re: -30 dégrés sur Valcourt ! ( Ajout )

Messagepar claudius » 18 Fév 2016 08:51

Magnifique série que tu as fait là à des conditions extrêmes (-30).Bravo.
claudius

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 551
Inscription: 08 Oct 2012 08:57

Re: -30 dégrés sur Valcourt ! ( Ajout )

Messagepar Scoob » 18 Fév 2016 08:54

claudius a écrit:Magnifique série que tu as fait là à des conditions extrêmes (-30).Bravo.

Merci claudius :wink:
Scoob

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1830
Inscription: 17 Mai 2014 15:32
Localisation: Repentigny Qc. Canada

Re: -30 dégrés sur Valcourt ! ( Ajout )

Messagepar Paul » 19 Fév 2016 12:31

Chapeau Scoob superbes shots avec un froid semblable mis à part les 2 modes de stabilisations sur ton 100-400 ca n'en prenait un aussi pour le photographe tu devais grelotter.... :) En tous cas tu as la recette c'est croustillant comme mise au point, beau travail. :good:
Paul
le clone de polgo
Paul

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3084
Inscription: 24 Jan 2014 10:30

Re: -30 dégrés sur Valcourt ! ( Ajout )

Messagepar Scoob » 19 Fév 2016 12:36

Paul a écrit:Chapeau Scoob superbes shots avec un froid semblable mis à part les 2 modes de stabilisations sur ton 100-400 ca n'en prenait un aussi pour le photographe tu devais grelotter.... :) En tous cas tu as la recette c'est croustillant comme mise au point, beau travail. :good:



Merci beaucoup Paul, c'est gentil, disons disons à y repensé j'en ai encore froid :wow:
Scoob

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1830
Inscription: 17 Mai 2014 15:32
Localisation: Repentigny Qc. Canada

Re: -30 dégrés sur Valcourt ! ( Ajout )

Messagepar Scoob » 19 Fév 2016 19:07

Karma a écrit:Une série super intéressante, des prises bien «timées» et très bien éditées aussi :+1:



Merci Karma , en fin de semaine Go Roxton Pound :gogogo:
Scoob

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1830
Inscription: 17 Mai 2014 15:32
Localisation: Repentigny Qc. Canada

Re: -30 dégrés sur Valcourt ! ( Ajout )

Messagepar Roger Lauzon » 19 Fév 2016 20:25

Scoob a écrit:
kirch a écrit:C'est du bonbon pour les yeux Scoob! Connais tu Maxime Riendeau? Il etait un des photographe accrédité pour l'événement. Je comble mon manque d'adrénaline en voyons ses photos passer sur facebook (et la tienne ici hehe).

C'est sharp a souhait tout ca. Je serieux curieux de connaitre tes settings pour le AF tracking. J'ai fait trop peu de tests encore pour trouver une recette gagnante a tout coup... du moins ton ratio de bonnes photos vs flou ressemble a quoi? On s'entends que le 5dmk3 n'est pas le plus rapide des boitiers, malgré qu'il me comble jusqu'ici, mais j'ai pas un super ratio en faisant du panning... Dit moi en plus ! :)



Hehey merci Kirch ,

Hé bien pour te dire en mode suivi à des vitesse suffisante et non du panning je te dirais que ma recette , soit dit en passant j'ai travaillé fort pour la trouvé , mon taux de réussite est de environ 85% et pour ce qui est du panning et bien je dirais 25% , bon écoute faut dire que j'en suis à mes début en sport alors est ce la chance du débutant ou bien un début en Lion ont verras .

Et pour Maxime Riendeau et bien je l'ai connu en fin de semaine , j'ai eu du plaisir à jasé avec un chic type qui ne se prend pas pour un autre malgré son talent .


Deux électriciens qui se rencontrent sur une piste de course...ça doit faire des flammèches lorsque ça parle de caméra!
Max est un bon gars...mais attention parfois il tente de faire un selfie au bout de sa 600mm?

Roger
Roger Lauzon

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1084
Inscription: 02 Sep 2011 10:43

Précédente

Retourner vers Sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités