On jase Europe!!

Un voyage à préparer ou des conseils à partager pour une destination? C'est ici que cela se passe.

Re: On jase Europe!!

Messagepar jooly » 20 Avr 2015 09:14

Ce sera un beau voyage!
Moi je suis restée 5-6 jours à Londres, et ce n'était pas assez.
Je vais te réécrire à ce sujet, je n'ai pas assez de temps tout de suite.
Any light is good light
Sur Instagram @thepicturalist et @show_tripping
-- Nikon, Olympus, Canon et Konica, oui j'ai tout ça --
jooly

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1759
Inscription: 17 Sep 2010 19:16
Localisation: Ville de Québec

Re: On jase Europe!!

Messagepar Pat » 20 Avr 2015 17:39

Il y a de très belles choses à voir à Paris et septembre est une belle période, tu vas aimer ça. Ramène-nous de belles photos.
Robert Capa : « Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près. »
5D mk II, 50D et quelques bidules avec des L dedans
Image
Pat

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1213
Inscription: 21 Mar 2008 08:41
Localisation: Île d'Orléans

Re: On jase Europe!!

Messagepar Thomas59229 » 14 Nov 2015 18:12

Bonjour tout le monde, je viens d'une ville qui s'appelle Dunkerque c'est la ville la plus au nord de la France, en plus d’être proche de très jolie villages typiquement Flamand tel que Bergues (Oui, la ville du film "bienvenue chez les ch'tis" (15 min de route)) elle est situé à moins de 4 heures de route de 5 capitales Européennes magnifique (Paris, Bruxelles, Amsterdam, Luxembourg et Londres) ainsi que d'autre villes plus petites mais avec tout autant de charme (Lille, Bruges, Douvres, Knokke-Le-Zoute, Rotterdam...) . Je recommande vraiment Dunkerque aux personnes qui désirent aller en Europe ! :wink:
Thomas59229

Avatar de l’utilisateur
ceci est mon premier message
 
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2015 08:59
Localisation: Montréal, Qc

Re: On jase Europe!!

Messagepar FrancoisM » 14 Nov 2015 20:02

Surtout si c'est le carnaval :friends:

Thomas59229 a écrit:Bonjour tout le monde, je viens d'une ville qui s'appelle Dunkerque c'est la ville la plus au nord de la France, en plus d’être proche de très jolie villages typiquement Flamand tel que Bergues (Oui, la ville du film "bienvenue chez les ch'tis" (15 min de route)) elle est situé à moins de 4 heures de route de 5 capitales Européennes magnifique (Paris, Bruxelles, Amsterdam, Luxembourg et Londres) ainsi que d'autre villes plus petites mais avec tout autant de charme (Lille, Bruges, Douvres, Knokke-Le-Zoute, Rotterdam...) . Je recommande vraiment Dunkerque aux personnes qui désirent aller en Europe ! :wink:
Square Format Lover
FrancoisM

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 563
Inscription: 02 Juil 2010 09:10
Localisation: Shannon

Re: On jase Europe!!

Messagepar regis » 15 Nov 2015 03:03

Louis-418 a écrit:Carcasonne, le Canal de midi, tous les chateaux Cathars, etc



je confirme, le sud de la France est super, plus a ouest il y a le Pays-Basque avec sa cote largement aussi belle que la cote d'azur
sur la cote d'azur pas mal de jolis coins aussi,,,,,Saint Raphael et ses roches rouges qui surplombe la mer , le mois de juin est le meilleur pour visité, pas beaucoup de touristes est la température de la mer est déjà bonne :)

Image

Image

Image

et a une heure de route il y a Monaco, avec touts ses musés,jardins exotique etc......
(((et contrairement a se que beaucoup de personnes pense, se n'est pas plus chère qu’ailleurs)))
Nikon D500
Nikon D7100
Sigma Art 50/100 f1.8
Sigma Art 18/35 f1.8
Sigma 70/200 f 2.8
Sigma10/20,
flash SB900,etc
regis

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4563
Inscription: 01 Jan 2013 04:41
Localisation: France (var)

Re: On jase Europe!!

Messagepar Eric1942 » 15 Nov 2015 04:45

Bonjour Thomas.
Heureux de voir qu'il y a un autre Chti sur Québec Numérique. Moi j'habite Lesquin (59810) à coté de Lille. Très belle ville également.
Bien cordialement.

La Grand Place de Lille

Image

La porte de Paris à Lille

Image
Eric1942

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 917
Inscription: 28 Juil 2015 09:06
Localisation: LESQUIN (France)

Précédente

Retourner vers Espace "Voyage"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités