Voyage à venir à Boston

Un voyage à préparer ou des conseils à partager pour une destination? C'est ici que cela se passe.

Voyage à venir à Boston

Messagepar Adrenalin » 02 Aoû 2015 23:41

Salut ! J'ai 2 semaines de vacances du 15 au 30 août prochain. Ma blonde et moi avons décidé d'aller à Boston un 4-5 jours. Biensûr on a prévu visiter des trucs, et ÉVIDEMMENT, comme est une fan FINIE des Pats et de Tom Brady, c'est certain qu'on va au Gillette Stadium et si possible aller voir une pratique.

Côté photographie, avez-vous des suggestions pour Boston même, ses environs et/ou sur la route pour s'y rendre ?

Merci beaucoup !

Adrenalin
Adrenalin
Canon EOS 5D Mark III, Canon 100mm f2.8L Macro IS USM, 50mm f1.8, 70-200 f2.8 IS USM, 70-300mm f4-5.6 IS USM.
Adrenalin

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 164
Inscription: 01 Juin 2014 23:58

Re: Voyage à venir à Boston

Messagepar Lizza » 03 Aoû 2015 05:50

Tu peux faire la "freeedom trail" de Boston qui va te faire visiter tous les points intéressant en lien avec la révolution américaine...super simple c'est une ligne rouge au sol que tu dois suivre :) il y a aussi plusieurs applications pour téléphone gatuite ça te faire une visite guidée vraiment intéressante. Il ne faut pas manquer le Quincy market surtout la fin de semaine il y a beaucoup d'animation...et beaucoup de monde.
canon 60D que j'aime de tout mon coeur! Tamron 17-50 f2.8 et canon f1.8
Lizza

Habitué(e)
 
Messages: 365
Inscription: 10 Fév 2011 11:27

Re: Voyage à venir à Boston

Messagepar jooly » 03 Aoû 2015 10:33

C'est une belle ville.
Comme le dit Lizza, vous vous devez de visiter la vieille ville en général (Faneuil Hall/Quincy Market, Freedom Trail, resto-bar Cheers), et en plus le Fenway Park et le campus d'Harvard (Cambridge, rive nord).
Il y a aussi une navette gratuite (avec ticket de métro je crois) à côté de l'aquarium, qui traverse vers le voilier Old Ironsides.
Avec des enfants, il faut aller à l'aquarium et au Children's Museum.

Vous arriverez sûrement par la 55 à partir de Drummondville. À la frontière ça devient la 91 et ensuite la 93 aux États.
Ne pas oublier les péages.

Bon voyage et bonne photo!
Any light is good light
Sur Instagram @thepicturalist et @show_tripping
-- Nikon, Olympus, Canon et Konica, oui j'ai tout ça --
jooly

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1759
Inscription: 17 Sep 2010 19:16
Localisation: Ville de Québec

Re: Voyage à venir à Boston

Messagepar Adrenalin » 03 Aoû 2015 23:55

Mis à part les endroits à visiter. Avez-vous des spots incontournables côté beauté pour un photographe qui amène son appareil photo ? :P
Adrenalin
Canon EOS 5D Mark III, Canon 100mm f2.8L Macro IS USM, 50mm f1.8, 70-200 f2.8 IS USM, 70-300mm f4-5.6 IS USM.
Adrenalin

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 164
Inscription: 01 Juin 2014 23:58

Re: Voyage à venir à Boston

Messagepar jooly » 04 Aoû 2015 17:06

Les endroits que je propose à visiter sont aussi les endroits à photographier.
Et comme la ville est traversée par une rivière, les possibilités sont quasi illimitées.
Any light is good light
Sur Instagram @thepicturalist et @show_tripping
-- Nikon, Olympus, Canon et Konica, oui j'ai tout ça --
jooly

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1759
Inscription: 17 Sep 2010 19:16
Localisation: Ville de Québec

Re: Voyage à venir à Boston

Messagepar hollanddupont » 09 Sep 2015 09:00

Bonjour,

C’est à faire absolument à Boston ! Se promener le long du Freedom Trail, et découvrir les monuments et bâtiments de la ville : le Massachusetts State House (le grand bâtiment au dôme doré, c’est possible d’entrer à l’intérieur et de voir la chambre des Représentants surmonté d’une morue en bois !), les cimetières, la Old State House – l’un des plus vieux bâtiments publics du pays, reconnaissable avec le lion et la licorne sur le toit, le quartier italien – le North End. Si vous êtes pressé ou si le temps n’est pas clément, arrêtez-vous après ce quartier italien, North End, ne traversez pas le pont pour rejoindre Charlestown (lire l’article sur ce beau quartier), mais si vous y avez envie, vous y verrez un très beau trois-mâts : l’USS Constitution, l’un des plus vieux navires de guerre au monde.

Pour manger Il faut absolument goûter deux spécialités locales au Quincy Market (l’un des bâtiments du Faneuil Hall) : la clam chowda (une épaisse soupe de palourdes) et le lobsta roll (un sandwich au homard).

Bon voyage ! :)
Je cherche une agence de voyage pas cher a Quebec pour nos circuits au vietnam en mai 2016
hollanddupont

Avatar de l’utilisateur
ceci est mon premier message
 
Messages: 1
Inscription: 08 Sep 2015 22:38

Re: Voyage à venir à Boston

Messagepar Rafiikii » 09 Sep 2015 10:07

Étant un fan de Baseball, Le Fenway Park est un incontournablepour moi, pas obligé de voir un match mais voir le Stade mythique. Le Quincy Market, le USS Constitution peut faire de très belle photo. Le Freedom Trail est très intéressant. On ne sait jamais, mais la visite de la ville de Salem peut être intéressant.
Rafiikii

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 36
Inscription: 14 Aoû 2015 15:25
Localisation: Terrebonne


Retourner vers Espace "Voyage"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité