17 - 85mm, F 4-5.6 - Qu'en dites-vous? |

MarioB a écrit:Je t'Ai répond pour le 17-85 sur ton autre poste [...]
Lord a écrit:À la place du 17-85mm, je te conseille le Tamron 17-50 f/2.8. Avec une grande ouverture constante et une plage focale convenable, il te sera utile dans une foule de situations et pour un bon bout de temps.![]()
Acme a écrit:Pour le Tamron, c'est probablement l'objectif le plus souvent suggéré sur le forum, simplement parce que c'est ce qui se fait de mieux avec cette plage focale, une ouverture fixe de f/2.8 et un piqué vraiment intéressant. L'alternative serait le Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM, qui est plus que 2 fois le prix du Tamron. Je n'ai pas encore vu quelqu'un se plaindre de la qualité de cet objectif, en tous cas sur le forum.
[...]la distance de mise au point est beaucoup trop grande[...]
CréaChose a écrit:C'est-à -dire?![]()
Je suis désolée, je débute tout juste... je commence tranquillement à me familiariser avec le jargon, aussi je vois ce qu'est la mise au point mais j'ai du mal à mettre en contexte ce que peut vouloir représenter la "distance de mise au point" et en quoi cela devient pénalisant, concrètement... é.è

Jimbond a écrit:Mais avec un budget limité et pour quelqu'un qui commence, tu peux t'offrir la 50 1.8 ET la canon 18-55is. Ils se trouvent à 100$ chaque dans l'usager. La 18-55 reste un objectif de base qui vient avec la plupart des reflex canon mais qui offre quand même une qualité raisonnable pour le prix! Elle n'est pas pire en la 17-85 en tous les cas... Ça te permetterait de te familiariser avec le range d'un zoom et le fun d'une grande ouverture avec la 50 1.8!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité