Reçu aujourd'hui !

Discussions sur tout ce qui concerne les objectifs mais aussi l'actualité à ce niveau toutes marques confondues.

Re: Reçu aujourd'hui !

Messagepar clic » 08 Sep 2016 06:24

Félicitations pour cette nouvelle acquisition.

Bonne photo.
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17112
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Reçu aujourd'hui !

Messagepar clic » 08 Sep 2016 16:22

Ha Ha Ha :lol:

:friends:
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17112
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Reçu aujourd'hui !

Messagepar phpl » 08 Sep 2016 18:54

Karma a écrit:Ça prenait Sony pour me faire découvrir les excellents objectifs Canon :D

Avec ton adaptateur, l'autofocus devrait être lent voire inutilisable (je sais pas si c'est pareil pour les plus récents adaptateurs) mais les Sony ont pour compenser, en focus manuel: le focus peaking et le zebra. Ce qui suffit largement... Ce que, si je me trompe pas, même le très récent Canon 5D Mark IV n'a pas encore (à confirmer).
phpl

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 772
Inscription: 26 Avr 2014 08:43

Re: Reçu aujourd'hui !

Messagepar phpl » 08 Sep 2016 20:14

Karma a écrit:J'ai reçu mon Canon 85 mm f1.8 FD SSC...

Très bien noté le nouveau Sony 85mm GM : http://www.sonyalpharumors.com/dxomark- ... e-quality/
L'équivalent, en terme de qualité d'image, de la Zeiss Otus 85mm. C'est pas peu dire.

Il va me falloir un super grand angle moi aussi lorsque Sony va sortir sa prochaine génération (à moins que j'aille vers le GH5 ce qui m'étonnerait)... Je sais pas si ce sera un Batis, un Loxia ou un éventuel nouveau GM ou encore un des récents Ciné... Je me creuse pas la tête; sans l'appareil, il est trop tôt pour choisir les objectifs.
phpl

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 772
Inscription: 26 Avr 2014 08:43


Retourner vers Objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités