yn568exII mode ettl

Discussions se portant sur tous les systèmes de flashs externes mais aussi les systèmes d'éclairage de studio ou encore tout accessoire relié à ce style de photographie.

yn568exII mode ettl

Messagepar sydb » 28 Juil 2014 10:21

mon yn568II est monté sur mon 6d je ne connais rien a la photo au flash mais je croix bien que le mode ettl devrais être automatique
d'après ce que j'ai pu lire il devrais envoyé un pré flash et s'ajuste seul le mien le fais pas et impossible d'ajusté mon flash a partie de mon boitier bien qu'il le vois je peu ajusté le zoom du flash mais pas sa puissance pq ??
Le spectateur est innocent : il sait rarement tout ce qui a été fait pour réaliser une photographie. La photo la plus paisible et poétique peut cacher une histoire dramatique, ou même alarmante. Des histoires qui ne se reflètent pas toujours dans la tranquillité de la photo.
sydb

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1152
Inscription: 13 Juin 2011 16:19

Re: yn568exII mode ettl

Messagepar Scoob » 28 Juil 2014 11:28

Pourquoi ne pas tout simplement faire les ajustements de ton flash à partir des commandes de ton flash sur l'écran du flash , et si je comprend bien , ton flash quand tu le met ON n'est pas n'écéssairement en mode ETTL c'est normal tu doit le mettre en appuyant sur le petit bouton MODE du flash

et malgré tout cela sans connaitre bien le yongnuo 568 II , faut toujours se dire que ce n'est pas un Canon il peut y avoir des petit bug :wink:
Scoob

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1830
Inscription: 17 Mai 2014 15:32
Localisation: Repentigny Qc. Canada

Re: yn568exII mode ettl

Messagepar Scoob » 02 Aoû 2014 09:39

Bizarre plus de réponse :cry:
Scoob

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1830
Inscription: 17 Mai 2014 15:32
Localisation: Repentigny Qc. Canada

Re: yn568exII mode ettl

Messagepar sydb » 13 Aoû 2014 11:01

pour les mode je suis toujours en ttl depuis que j'ai mon 6d j'ai la possibilité d'opéré mon flash dans le menu de mon appareil photo et plus je joue avec plus je commence a comprendre ses fonction c comme tous le reste en photo Faus de la pratique
Le spectateur est innocent : il sait rarement tout ce qui a été fait pour réaliser une photographie. La photo la plus paisible et poétique peut cacher une histoire dramatique, ou même alarmante. Des histoires qui ne se reflètent pas toujours dans la tranquillité de la photo.
sydb

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1152
Inscription: 13 Juin 2011 16:19


Retourner vers Flashs & Matériel Studio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité