Merci Katch et Mariemarie pour vos réponses.
Je suis nouveau sur ce forum.....et j'ai ma t4i depuis environs un ans.... Mais je ne l'utilisait pas vraiment.....J'ai acheter cet appareil du fait que j'avais avant un boîtier Canon à film 35mm avec des lentille AF et bien sûr un gros flash de marque image....un autre appareil que je ne me suis pas servie beaucoup....donc mon expérience est faible en photographie avec ses appareil. (manuel)
Dernièrement je me suis dit je vais essayer ce flash image d'une quinzaine d'année sur mon boîtier..... Il marche pour faire un flash seulement et surexposé tout ce que je prend....le flash ne communique pas avec l'appareil...((je l'ai amener chez un vendeur à Québec)et il sont incompatible)
J'ai un ami qui lui utilise des Yongnuo je crois le modèle 1 mais quand il sont sur sont 7d il ne communique pas avec l'appareil en ttl. Il communique en ttl seulement sur un trépied.....
Mais moi je n'ai pas assez d'expérience pour en faire le contrôle manuel.
Donc ces pour cela que j'ai vraiment besoin de vos conseil
Si vous me dites qu'il est préférable d'acheter un modèle canon...du fait que vous avez eu de mauvaise expérience avec d'autre marque......ou bien qu'il est plus cher .....mais on en a de meilleure performance..... ces un peu votre poux que je veux....
Mais à Québec je n'ai pas vue de flash Tamron à vendre dans les boutique ???
Je me disait que sur EBay je pourrait économiser.....si vous savez qu'il fonctionne très bien....pour les avoir essayez.....moi je les aime tous.....mais je ne les connais pas......
Donc si vous utiliser un modèle en particulier donnez moi le numéro exeacte s.v.p.
Merci encore !!!!!!!!!!!!!!