Problème émetteur/Récepteur Cactus

Discussions se portant sur tous les systèmes de flashs externes mais aussi les systèmes d'éclairage de studio ou encore tout accessoire relié à ce style de photographie.

Problème émetteur/Récepteur Cactus

Messagepar Emie911 » 04 Déc 2013 22:23

Bonjour !

Ça fait un bon bout que je ne suis pas venue ici, mais là j'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté le produit Cactus V5 duo et c'est la première fois que j'utilise du sans fils !
J'ai lu les directives et fait mes branchements, mes bidules sont sur les mêmes canaux, et mes batteries dans le bon sens.
lorsque je fait le test le voyant vert s'allume sur mon émetteur, mais il n'y a rien qui se passe sur le récepteur.
Je suis en TX sur mon appareil et en RX sur mon flash Studio Alien's bee's

Quelqu'un saurait quel est mon problème ? :rahh:

Merci infiniement !
Meilleure qu'hier, pire que demain ! Souriez .. ! C'est tellement plus beau !
Nikon D80, 18-135 mm
Flash Sigma 500DG Super
Nikkor 50 mm F/1.8
Filtre polarisant sigma
Emie911

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2260
Inscription: 01 Avr 2008 19:20
Localisation: Sherbrooke (Québec)

Re: Problème émetteur/Récepteur Cactus

Messagepar Euterpe » 15 Fév 2014 11:22

Vérifies que le canal choisi est bien le bon, il se peut qu'il soit accroché juste avant ou après... dans tous les cas, quand le TX est en connexion avec le RX, c'est à dire sur le bon canal, le simple fait d'appuyer sur le bouton te permet de vérifier que les deux communiquent, si ce n'est pas le cas, le canal n'est pas le bon.
Hi-fi & musique : http://www.magazine-audio.com
Web photo : http://www.marcphilip.com
" La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
Euterpe

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3481
Inscription: 03 Aoû 2007 08:44
Localisation: Centre du Québec


Retourner vers Flashs & Matériel Studio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité