info sur les transceiver yongnuo

Discussions se portant sur tous les systèmes de flashs externes mais aussi les systèmes d'éclairage de studio ou encore tout accessoire relié à ce style de photographie.

info sur les transceiver yongnuo

Messagepar kawachak » 17 Nov 2015 18:34

Bonsoir à tous! Je prends des informations sur les transceiver, controller et transmitters yongnuo (et tous les autres aussi en même temps, mais question budget je m'intéresse à eux particulièrement)
Disons que je suis un peu mêlée avec toutes les sortes de transceiver/controller/transmitter qui existe haha Je veux juste être éclairée sur le sujet :P

Donc si j'ai bien compris:
1- le transceiver fait les 2 job, il peut être autant sur le boitier que sur un flash.
2- le controller seulement sur le boitier (et j'imagine qu'il offre plus d'option de contrôle à distance des flash que le transceiver) mais nécessite au minimum un transmitter ou transceiver sur les flash (sauf si ils sont intégrés dans le flash comme le 600exrt)
3-le transmitter seulement sur le flash et nécessite un transceiver ou un controller sur le boitier

Est-ce que ça résume bien? Et en prenant compte que je vais me procurer un yn600 exrt et que je possède déjà un 430exii (qui je sais est compatible avec le yongnuo) qu'est-ce qui est le plus "pratique" d'acheter comme trigger? est-ce que ca vaut vraiment la peine de prendre un controller avec un transceiver ou bien seulement 2 transceiver vont faire la job?

J'espère que mon explication et mon questionnement est clair pour vous et je vous remercie de vos futurs commentaires ^^
canon 70D---sigma 17-50mm f2.8---50mm f1.8---sigma 105mm f2.8 macro
kawachak

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 173
Inscription: 27 Aoû 2012 16:20
Localisation: St-Jacques

Re: info sur les transceiver yongnuo

Messagepar kawachak » 17 Nov 2015 18:35

Et aussi c'est quoi la différence avec le yn622ctx et le ynE3rt? (à part le look xD )
canon 70D---sigma 17-50mm f2.8---50mm f1.8---sigma 105mm f2.8 macro
kawachak

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 173
Inscription: 27 Aoû 2012 16:20
Localisation: St-Jacques


Retourner vers Flashs & Matériel Studio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité