Nouveau magasin photo à Montréal

Discussions se portant sur tous les systèmes de flashs externes mais aussi les systèmes d'éclairage de studio ou encore tout accessoire relié à ce style de photographie.

Re: Nouveau magasin photo à Montréal

Messagepar clic » 26 Sep 2016 18:03

Merci de partager. J'irai faire un petit tour pour voir. :)
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17112
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Nouveau magasin photo à Montréal

Messagepar Skippy » 26 Sep 2016 19:46

clic a écrit:Merci de partager. J'irai faire un petit tour pour voir. :)

Toujours mieux de téléphoner avant de s'y rendre car ce n'est pas toujours ouvert et certains items parfois non disponibles.
De plus, une petite connaissance de l'anglais est préférable si vous ne voulez pas communiquer par signes. :lol:
Mais, je suis d'accord coté qualité/prix et service... (Avec souvent un petit bonus lors de gros achats).
Facile d'accès et stationnement inclus. :good:
Retouches photos... Avec approbation seulement.
Mon Flickr
Skippy

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1610
Inscription: 19 Juil 2014 09:19
Localisation: St-Constant, Qc.

Re: Nouveau magasin photo à Montréal

Messagepar clic » 27 Sep 2016 05:23

Pas de problème pour la langue de Shakespeare, mais pas toujours ouvert, ça c'est un peu ennuyeux. Merci pour les info Skippy, je donnerai un petit coup de téléphone avant de passer, c'est plate de se retrouver devant une porte barrée. :)
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17112
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Nouveau magasin photo à Montréal

Messagepar Skippy » 27 Sep 2016 06:03

clic a écrit:...pas toujours ouvert, ça c'est un peu ennuyeux...

Ça ne veut pas dire qu'il est là seulement sur appel mais, c'est un jeune entrepreneur chinois qui n'a pas d'employés et j'imagine qu'il a à s'absenter à l'occasion, d'ou sa recommendation de téléphoner avant de se pointer.
Personnellement, je lui téléphone avant de partir de la maison et à date il fut toujours disponible.

Comme Petrichor le mentionne, ce n'est pas un Lozeau ni un B&H et une grande partie de sa salle de montre consiste en matériel studio mais, son site web représente bien son inventaire et est généralement très bien maintenu à jour. Si l'item est disponible sur son site, il l'a en magasin.

Dans les faits, c'est le principe du magasinage en ligne avec comme possibilité (si on préfère) de se rendre sur place afin de voir et toucher le produit avant de passer à la caisse... Et de partir avec.

Il offre aussi la livraison à domicile par la poste moyennant quelques $ de plus.
Retouches photos... Avec approbation seulement.
Mon Flickr
Skippy

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1610
Inscription: 19 Juil 2014 09:19
Localisation: St-Constant, Qc.

Re: Nouveau magasin photo à Montréal

Messagepar clic » 27 Sep 2016 07:44

Merci Skippy. :) :friends:

Skippy a écrit: ...c'est un jeune entrepreneur chinois qui n'a pas d'employés...


Pour la langue de Shakespeare pas de problème...Mais pour celle de Mao, je passe mon tour. :lol:
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17112
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Nouveau magasin photo à Montréal

Messagepar n8fire » 28 Sep 2016 08:34

Merci de partager, c'est pas très loins de chez moi donc je vais définitivement passer faire un tour!
Fuji X100V - X-Pro1 - X-T3 - X-T4 - X-T5 - 10-24 - 16-55 - 18-55 - 16 - 18 - 23 - 27 - 33 - 35 - 50 - 56 APD - 90
Leica M11-P - Summicron 28 ASPH III - Summilux 35 ASPH II - Summilux 50 ASPH II
n8fire

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1485
Inscription: 25 Jan 2013 12:14
Localisation: Montréal et la Mauricie


Retourner vers Flashs & Matériel Studio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron