GoPro rappelle tous ses drones Karma

Discussions sur tous les accessoires ou matériel ne rentrant pas dans les catégories précédentes: rotules, trépieds, sacs photo, cartes mémoire, écrans d'ordinateur, sonde de calibration, etc.

GoPro rappelle tous ses drones Karma

Messagepar Bernard » 11 Nov 2016 05:59

Les prises de vues vidéo (ou photo) vue du ciel, peuvent répondre à une demande de contenu original, surtout avec la GoPro Karma et cette nouvelle fonctionnalité surprise :o

GoPro rappelle tous ses drones Karma et les rembourse intégralement. Un défaut technique majeur sur son drone Karma qui le force à rappeler l'intégralité des exemplaires déjà vendus pour un remboursement complet. Et oui une chute de puissance durant le vol, les risques sont grands pour qu'il chute comme une pierre en plein vol.

Extrêmement dangereux !!









Seul un tout petit nombre de drones seraient concernés par ce problème gênant. Mais GoPro joue la sécurité en rappelant tous les appareils déjà vendus. La société demande ainsi aux utilisateurs de cesser immédiatement d’utiliser leur drone et de faire appel au service de renvoi.

Critique peu flatteuse pour le Karma, avec la compétition féroce du DJI Mavic Pro, pas facile et triste, car l'idée du Kit Karma est super.
Je photographie parce que j'adore ça, j'en ai vraiment besoin. Ma récompense sera de faire (je l'espère) un belle photo/vidéo. La reconnaissance ou faire de l’argent, arrive rarement et cela reste éphémère. Pour moi, la photo et la vidéo sont une belle passion.
Bernard

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 252
Inscription: 08 Mar 2014 22:02
Localisation: Montréal

Re: GoPro rappelle tous ses drones Karma

Messagepar clic » 11 Nov 2016 08:34

Merci pour l'info.

Au moins la compagnie démontre son sérieux en procédant de la sorte.
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17112
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: GoPro rappelle tous ses drones Karma

Messagepar phpl » 11 Nov 2016 11:25

Mauvais karma pour GoPro, sans jeux de mots !

GoPro s'est reposée sur son image de marque qui n'a plus aucun avantage concurrentiel depuis 2 ans (avec ce que Sony a sorti en camera d'action) et depuis 2 mois, c'est au tour du Karma de GoPro face au Mavic Pro de DJI, un drone plus compact et plus complet en fonctionnalités de vol.

C'est donc l'enfer pour les actionnaires de l'américaine Gopro dont les profits ont chuté de 24% l'an dernier (40% au dernier trimestre, chute de 23% des actions) mais le paradis pour ceux de la chinoise DJI dont le PDG (devenu milliardaire en 10 ans) est sur le point de lever 10 G$ de fonds de développement: http://www.forbes.com/video/4216253719001/
phpl

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 772
Inscription: 26 Avr 2014 08:43

Re: GoPro rappelle tous ses drones Karma

Messagepar Bernard » 23 Nov 2016 12:08

Ceux qui ont acheté le drone Karma de GoPro peuvent non seulement obtenir un remboursement complet mais aussi recevoir une caméra Hero5 en guise d'excuse.
Je photographie parce que j'adore ça, j'en ai vraiment besoin. Ma récompense sera de faire (je l'espère) un belle photo/vidéo. La reconnaissance ou faire de l’argent, arrive rarement et cela reste éphémère. Pour moi, la photo et la vidéo sont une belle passion.
Bernard

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 252
Inscription: 08 Mar 2014 22:02
Localisation: Montréal


Retourner vers Matériel divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité