TRÉPIED EN BASALT

Discussions sur tous les accessoires ou matériel ne rentrant pas dans les catégories précédentes: rotules, trépieds, sacs photo, cartes mémoire, écrans d'ordinateur, sonde de calibration, etc.

TRÉPIED EN BASALT

Messagepar devinci » 12 Fév 2017 07:08

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce type de trépied,je voudrais connaitre vos impressions sur un modèle un particulier ou autre ,celui qui me concerne c'est le Gitzo Basalt 2942 4 sections il est neuf,et si vous avez idée de sa valeur sur le marché, tant mieux ,merci de prendre quelques minutes pour me donner votre avis sur ce matériau,
Nikon,Nikkormat,Nikkor,Sigma,Nisi,Lee,B+W,Cactus,Pluto..... plein d'équipements utiles et inutiles
devinci

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mai 2009 20:10
Localisation: Vallée de la Matapédia

Re: TRÉPIED EN BASALT

Messagepar yvesracicot » 13 Fév 2017 19:12

Ça devrait être solide, le basalt c'est de la roche... :D
yvesracicot

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1148
Inscription: 11 Mai 2013 21:35
Localisation: saguenay

Re: TRÉPIED EN BASALT

Messagepar Norm » 13 Fév 2017 19:31

Après recherches ils ne semble plus être disponible sur le marché :neutral:
Si ils sont discontinués sa complique les choses en cas de réparation :neutral:
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14025
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Re: TRÉPIED EN BASALT

Messagepar devinci » 14 Fév 2017 20:44

je sais,je me suis informé.il est encore sur le marché en Europe sous une autre appellation,il est toujours possible d'avoir des pièces,mais il faudra être patient,mais au prix payé pour un trépied neuf,je crois avoir fait une bonne affaire,de plus son utilisation est occasionnelle,macro .paysage,j'utilise principalement mon Manfroto 055 CX3 avec un bonne tête Jobu
Nikon,Nikkormat,Nikkor,Sigma,Nisi,Lee,B+W,Cactus,Pluto..... plein d'équipements utiles et inutiles
devinci

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mai 2009 20:10
Localisation: Vallée de la Matapédia


Retourner vers Matériel divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité