Portraits de Zombies

Sont regroupées ici toutes les photos des divers évènements ponctuels pouvant avoir lieu en milieu urbain. Cela peut être une manifestation quelconque tout comme un concert et autre.

Portraits de Zombies

Messagepar LadyHawk » 16 Juin 2016 21:26

Samedi dernier, à Québec, avait lieu la première marche bi-annuelle des Zombies ... La prochaine aura lieu le 29 octobre et il faut noter à l'agenda parce qu'elle sera précédée d'une petite séance dans un cimetière :gnarkgnark:

1-
Image

2- Zombie Maniac
Image

3- Et Mélanie qui m'a écrit qu'elle se trouvait ... belle en zombie :???:
Image

Inutile de vous mentionner que les seconde et troisième ont fait l'objet d'un "traitement" ...

qu'en pensez-vous ?

Merci à l'avance pour vos commentaires :friends: :)
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard" - John Stuart Mill
Pentax K-5, K20D, K200D
SMC PENTAX-DA* 300mmF4ED(IF) SDM, SMC PENTAX DA L 55-300mm F4-5.8 ED, SMC Pentax DA 18-55 mm 3.5-5.6 AL WR, Rikenon P 1:2, 50 mm (argentique...)
LadyHawk

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4145
Inscription: 29 Sep 2009 20:03
Localisation: Québec

Re: Portraits de Zombies

Messagepar CarlJF » 17 Juin 2016 06:16

Belle série bien réussie! J'aime bien la première et son regard hypnotique.
Pentax K-3, DA 17-70 f4, DAL 55-300, F 50mm f1.7, Tamron 90mm, DA 35mm f2.4, DA70 Limited f2.4, DA 10-17mm Fisheye
Pentax Q7, 01 Standard Prime, 02 Standard zoom, 03 Fisheye, 06 Telephoto

Flickr Stream
CarlJF

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1041
Inscription: 04 Oct 2014 19:45
Localisation: Ville de Québec

Re: Portraits de Zombies

Messagepar LeDriver » 17 Juin 2016 08:19

Moi la seconde attire plus mon attention :)

J'espère que tu écoute la série the walking dead :)
LeDriver

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4956
Inscription: 14 Fév 2013 13:06
Localisation: Laval Qc

Re: Portraits de Zombies

Messagepar koston18 » 17 Juin 2016 12:06

Je trouve la seconde meilleur, Sur la un on ressent comme un coup de flash en pleine face et sur la 3ieme l'impression que ta photo était pas net !
koston18

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2277
Inscription: 06 Oct 2013 22:39

Re: Portraits de Zombies

Messagepar Norm » 17 Juin 2016 14:13

Quel jolie modèles :lol:
Merci Lady de nous partager d années en années le travail de déguisement des participants :D
Beau travail :good:
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14024
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Re: Portraits de Zombies

Messagepar clic » 17 Juin 2016 16:46

Je trouve l'éclairage inadéquat sur la première photo...Il créé des ombres sous les yeux :lol:

Belles prises, LadyHawk. Merci de partager tes photos. :)
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17102
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Portraits de Zombies

Messagepar Jean-Max » 18 Juin 2016 23:27

La deuxième est très réussi, on croirait un personnage sorti de Walking Dead :good:

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
Jean-Max anciennement BeaverQc
https://www.flickr.com/photos/jean-max/
Jean-Max

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2576
Inscription: 29 Mar 2010 19:57
Localisation: Laval

Re: Portraits de Zombies

Messagepar LadyHawk » 23 Juin 2016 20:23

Norm a écrit:Quel jolie modèles :lol:
Merci Lady de nous partager d années en années le travail de déguisement des participants :D
Beau travail :good:


Merci Norm d'avoir remarqué qu'à chaque année je fais mon "Oie des neiges" ici avec ces gentils Zombies :)

clic a écrit:Je trouve l'éclairage inadéquat sur la première photo...Il créé des ombres sous les yeux :lol:

:ptdr: Merci Clic !!!
Jean-Max a écrit:La deuxième est très réussi, on croirait un personnage sorti de Walking Dead :good:
Un gros merci Jean-Max :)
LeDriver a écrit:Moi la seconde attire plus mon attention :)

J'espère que tu écoute la série the walking dead :)
Yess Monsieur, je regarde religieusement :wink:

CarlJF a écrit:Belle série bien réussie! J'aime bien la première et son regard hypnotique.
C'est ce qui m'a attiré chez elle, ses yeux ... Elle m'a confirmé que porter ces lentilles ... ben ... ça chauffe ...
koston18 a écrit:Je trouve la seconde meilleur, Sur la un on ressent comme un coup de flash en pleine face et sur la 3ieme l'impression que ta photo était pas net !

Pour être parfaitement honnête, si j'ai pris autant de temps avant de répondre aux commentaires, c'est à cause du tien ... Je ne savais pas comment réagir, parce que je trouve le "ton" de ton commentaire plutôt "sec", sans appel, sûr de toi ... Et de tous les commentaires qu'on pourra me faire, c'est celui le plus négatif qui attirera le plus mon attention ...
Pour la première, je n'ai pas utilisé de flash, mais je lui ai ajouté de la lumière et à bien y regarder, j'y ai peut-être été un peu fort .. quant à la troisième, c'est mon traitement, en fait plusieurs ... qui lui a donné ce résultat ...

Merci à tous d'avoir pris le temps de laisser votre trace ... :friends:
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard" - John Stuart Mill
Pentax K-5, K20D, K200D
SMC PENTAX-DA* 300mmF4ED(IF) SDM, SMC PENTAX DA L 55-300mm F4-5.8 ED, SMC Pentax DA 18-55 mm 3.5-5.6 AL WR, Rikenon P 1:2, 50 mm (argentique...)
LadyHawk

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4145
Inscription: 29 Sep 2009 20:03
Localisation: Québec

Re: Portraits de Zombies

Messagepar koston18 » 24 Juin 2016 09:41

Désoler si j'ai eu l'air sec mais ce n'était pas l'intention ! J'aime mieux dire directement ce que j'aime et ensuite passer au chose que je n'aime pas ! Prochaine fois je vais m'abstenir de venir commenter !! Désoler encore :)
koston18

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2277
Inscription: 06 Oct 2013 22:39

Re: Portraits de Zombies

Messagepar LadyHawk » 03 Juil 2016 21:39

koston18 a écrit:Désoler si j'ai eu l'air sec mais ce n'était pas l'intention ! J'aime mieux dire directement ce que j'aime et ensuite passer au chose que je n'aime pas ! Prochaine fois je vais m'abstenir de venir commenter !! Désoler encore :)


Ne t'empêche pas de commenter Koston18, bien que j'ai ressenti ton commentaire un peu "sec", ça m'a quand même permis de me rendre compte que j'avais ajouté un peu trop de lumière sur la première.

Karma a écrit:Très belle série et félicitations pour ces maquillages, ils sont tops :clap:


Merci beaucoup :)
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard" - John Stuart Mill
Pentax K-5, K20D, K200D
SMC PENTAX-DA* 300mmF4ED(IF) SDM, SMC PENTAX DA L 55-300mm F4-5.8 ED, SMC Pentax DA 18-55 mm 3.5-5.6 AL WR, Rikenon P 1:2, 50 mm (argentique...)
LadyHawk

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 4145
Inscription: 29 Sep 2009 20:03
Localisation: Québec


Retourner vers Événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités