Melina White

Sont regroupées ici toutes les photos reliée à la photographie en studio, que ce dernier soit amateur ou plus professionnel.

Melina White

Messagepar Joulio » 05 Fév 2019 09:52

Long story short..

Ce weekend j'ai loué un Loft dans mon petit coin de pays, question d'y faire de la photo. Pour la première fois de ma vie c'était en t'en que ( professionnel ) puisque j'y faisais des contrats pour rentabilisé ce AirBnb. J'ai tous de même invité des gens pour remplir mes temps morts et du même coup avoir des photos pour me faire un portfolio pour la prochaine fois!

Ce fut justement le cas de Melina. Très timide devant la caméra, mais nous avions une superbe complicité dès le début!
Melina prône la bonne alimentation et l’exercice nous avons donc fouiller pour un ( shacker et des fruits ) .. et tadam!

* L'un de mes flashs à décider de ne pas suivre la cadence j'ai donc du apprendre a travailler avec un seul.. ce fut un beau défit, mais j'ai beaucoup appris!


f2.5
ISO 100
1/200
Le flash crobra, dans son soft-box était a sa gauche, enligné avec ses épaules. Puissance autour de 1/4 et il était à +/- 7 pieds
Image
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Melina White

Messagepar JardinsLeeds » 05 Fév 2019 16:46

Tu t’en ai bien tiré compte tenu des contraintes :)
Bien que je ne connaisse rien à la gestion de lumière artificielle, il me semble que la lumière est forte sur sa main gauche qui du coup semble assez veinée . Je radote peut-être mais ça me dérange un peu :neutral:
Au niveau compo, aurait-il été possible que la jeune fille se déporte vers sa droite pour qu’on voit son reflet sur le comptoir de marbre : je crois que ça aurait été intéressant.
Cela dit, je trouve l’ensemble bien réalisé :???:
Mon fil Flickr: https://www.flickr.com/photos/jardinsleeds/
Mon fil Flickr consacré à l'horticulture https://www.flickr.com/photos/160024060@N04/
JardinsLeeds

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 8775
Inscription: 08 Sep 2013 10:50
Localisation: Québec

Re: Melina White

Messagepar Joulio » 05 Fév 2019 16:49

JardinsLeeds a écrit:Tu t’en ai bien tiré compte tenu des contraintes :)
Bien que je ne connaisse rien à la gestion de lumière artificielle, il me semble que la lumière est forte sur sa main gauche qui du coup semble assez veinée . Je radote peut-être mais ça me dérange un peu :neutral:
Au niveau compo, aurait-il été possible que la jeune fille se déporte vers sa droite pour qu’on voit son reflet sur le comptoir de marbre : je crois que ça aurait été intéressant.
Cela dit, je trouve l’ensemble bien réalisé :???:
Elle est a font en musculation.. donc les veines font partit de sa vie.. mais les atténuer ne ferait pas de tord je te l'avoue!

Oui, elle aurait pu être plus vers sa droite pour le reflet.. j'en si d'ailleurs des comme sa si je ne me trompes pas.

Merci!!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Melina White

Messagepar Françoise Cot » 05 Fév 2019 21:38

Effectivement, on ne la sent pas très à l'aise, et elle tient son bras gauche comme s'il était paralysé. Dommage, parce qu'elle a l'air d'avoir un beau tatoo.

Gros travail, mettre les gens à l'aise, sûrement!

C'est très varié ce que tu fais, Joulio, même si je ne connais rien au portrait, je trouve intéressantes tes explorations.

Françoise :good:
La première science du photographe c'est de savoir regarder.
Germaine Krull

Olympus E-M1 Mark II, Olympus E-M1 Mark III, Lumix G Leica DG 12-60mm F2.8-4, Olympus 60mm F2.8 Macro, Olympus 12mm F2, Lumix G Vario 7-14mm
Françoise Cot

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 8495
Inscription: 08 Déc 2015 11:25
Localisation: Mont-Saint-Hilaire, Qc

Re: Melina White

Messagepar Joulio » 05 Fév 2019 21:44

Françoise Cot a écrit:Effectivement, on ne la sent pas très à l'aise, et elle tient son bras gauche comme s'il était paralysé. Dommage, parce qu'elle a l'air d'avoir un beau tatoo.

Gros travail, mettre les gens à l'aise, sûrement!

C'est très varié ce que tu fais, Joulio, même si je ne connais rien au portrait, je trouve intéressantes tes explorations.

Françoise :good:


C'est drôle.. peute-être que mon interprétation est différente puisque j'étais là.. Mais elle tiens son legging, alors l'effet bras paralyser je ne le vois pas!


Merci Françoise, j'apprécie ton passage !
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Melina White

Messagepar CRoy » 07 Fév 2019 17:23

Juste rajouter que ton choix d'ouverture est judicieux et isole bien ton sujet.
Merci aussi pour le texte qui nous permet de mieux comprendre.
Nice pic! :good:
Beau modèle également... :tropfort:
Charles Roy
1 Dx Mk II | 2 X 1 Dx |1 D mark IV | EOS R | 17-40 L | 24-105 L |EF 100-400 f/4.5-5.6 L |EF 70-200 IS f/2.8 L |EF 300 f/2.8 L |EF 500 IS F/4 L | EF TC 1.4 X mark ii |
https://www.flickr.com/photos/194644572@N05/albums
CRoy

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 14349
Inscription: 28 Juin 2009 06:26
Localisation: Sainte-Anne-des-Monts

Re: Melina White

Messagepar Joulio » 07 Fév 2019 17:28

CRoy a écrit:Juste rajouter que ton choix d'ouverture est judicieux et isole bien ton sujet.
Merci aussi pour le texte qui nous permet de mieux comprendre.
Nice pic! :good:
Beau modèle également... :tropfort:



Merci !! 8-)
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Melina White

Messagepar clic » 07 Fév 2019 22:03

Jolie modèle. Je ne perçois pas la demoiselle comme étant mal à l'aise. Je trouve le portrait bien réussi.

Belle job Joulio. :)
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17252
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Melina White

Messagepar Joulio » 07 Fév 2019 22:07

clic a écrit:Jolie modèle. Je ne perçois pas la demoiselle comme étant mal à l'aise. Je trouve le portrait bien réussi.

Belle job Joulio. :)


Merci !! Je ne comprends pas non plus ou elle peut avoir l'aire mal à l'aise.. chacun :mici: de ton avis clic!
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Melina White

Messagepar CRoy » 08 Fév 2019 17:58

clic a écrit:Jolie modèle. Je ne perçois pas la demoiselle comme étant mal à l'aise. Je trouve le portrait bien réussi.

Belle job Joulio. :)

C'est plutôt elle qui me rendrait mal à l'aise... :lol: :lol: :lol:
Charles Roy
1 Dx Mk II | 2 X 1 Dx |1 D mark IV | EOS R | 17-40 L | 24-105 L |EF 100-400 f/4.5-5.6 L |EF 70-200 IS f/2.8 L |EF 300 f/2.8 L |EF 500 IS F/4 L | EF TC 1.4 X mark ii |
https://www.flickr.com/photos/194644572@N05/albums
CRoy

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 14349
Inscription: 28 Juin 2009 06:26
Localisation: Sainte-Anne-des-Monts

Re: Melina White

Messagepar Joulio » 08 Fév 2019 18:09

CRoy a écrit:
clic a écrit:Jolie modèle. Je ne perçois pas la demoiselle comme étant mal à l'aise. Je trouve le portrait bien réussi.

Belle job Joulio. :)

C'est plutôt elle qui me rendrait mal à l'aise... :lol: :lol: :lol:


Haha !! Bien belle.. mais au contraire tellement sympathique, c'était facile!
Joulio

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 300
Inscription: 21 Mar 2018 11:58
Localisation: Paraguay

Re: Melina White

Messagepar clic » 08 Fév 2019 19:56

CRoy a écrit:
clic a écrit:Jolie modèle. Je ne perçois pas la demoiselle comme étant mal à l'aise. Je trouve le portrait bien réussi.

Belle job Joulio. :)

C'est plutôt elle qui me rendrait mal à l'aise... :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17252
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides


Retourner vers Studio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron