Mon amie Sylvie avec qui j'adore faire du studio
Un portrait d'elle pris lors de la session "Un dimanche au studio".
Merci pour vos comm
Mon amie Sylvie |
Françoise Cot a écrit:Par contre, au risque de me faire incendier par mes collègues, j'ajoute un bémol: je trouve que la pose des mains n'est pas très naturelle. Ce n'est qu'un détail, quand même...
Pixou a écrit:Je ne m'y connais pas trop en studio mais je peux apprécier ce que je vois. La lumière me semble vraiment bien gérée, je ne vois pas de petite zone surexposée, la pose du modèle est bien relaxe, Sylvie est visiblement à l'aise. Pas de mèche de cheveux rebelle. J'aime particulièrement le mouvement nonchalant de la main droite (celle à gauche )
Et comme Grizzly, j'aime le traitement N&B
Bravo à vous deux.
Françoise Cot a écrit:Je ne m'y connais pas non plus en photo de studio.
L'éclairage me paraît très beau, avec toutes sortes de nuances et de détails mis en valeur.
J'aime la maîtrise du traitement N&B.
Par contre, au risque de me faire incendier par mes collègues, j'ajoute un bémol: je trouve que la pose des mains n'est pas très naturelle. Ce n'est qu'un détail, quand même...
Françoise
Bib a écrit:Ce que j'aime moins et qui est purement personnel: la mèche de cheveu sur le visage.
Pixou a écrit:Françoise Cot a écrit:Par contre, au risque de me faire incendier par mes collègues, j'ajoute un bémol: je trouve que la pose des mains n'est pas très naturelle. Ce n'est qu'un détail, quand même...
Ben là , tu vois, moi je vois plutôt qu'elle s'apprête à enlever son châle dans un geste que je trouve naturel.
Mais je ne vais pas t'incendier pour ça
Norm a écrit:Bib a écrit:Ce que j'aime moins et qui est purement personnel: la mèche de cheveu sur le visage.
Merci Bib
C'est que tu ne connais pas le personnage !
Sa mèche fait partie d'elle et elle est à peu-près toujours présente sur ses photos
Pixou a écrit:Françoise Cot a écrit:Par contre, au risque de me faire incendier par mes collègues, j'ajoute un bémol: je trouve que la pose des mains n'est pas très naturelle. Ce n'est qu'un détail, quand même...
Ben là , tu vois, moi je vois plutôt qu'elle s'apprête à enlever son châle dans un geste que je trouve naturel.
Norm a écrit:YOU'RE FIRED
Norm a écrit:
Ont s'entend pour lui pardonner
Bib a écrit:Norm a écrit:Bib a écrit:Ce que j'aime moins et qui est purement personnel: la mèche de cheveu sur le visage.
Merci Bib
C'est que tu ne connais pas le personnage !
Sa mèche fait partie d'elle et elle est à peu-près toujours présente sur ses photos
Alors chhhhut…
On ne dit rien à la dame!
clic a écrit:J'aime beaucoup l'éclairage. Je trouve ce portrait bien réussi.
Françoise Cot a écrit:Pixou a écrit:Françoise Cot a écrit:Par contre, au risque de me faire incendier par mes collègues, j'ajoute un bémol: je trouve que la pose des mains n'est pas très naturelle. Ce n'est qu'un détail, quand même...
Fiou!Norm a écrit:YOU'RE FIRED
Norm a écrit:
Ont s'entend pour lui pardonner
Ouf, l'histoire finit bien!
Ladi Di a écrit:Quelle belle gestion de la lumière, c’est parfait ,elle crée un climat intimiste ,belle direction pour la pose du modèle, le traitement N&B et compo sont WOW.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité