Taxi aérien

Sont regroupées ici toutes les photos se référant aux divers moyens de transport existant: train, bateau, voiture, moto, etc.

Taxi aérien

Messagepar Boris » 08 Avr 2024 07:31

Pas une photo extraordinaire ici mais il y a fort à parier que ce sont des touristes fortunés venant voir l'éclipse à Sherbrooke aujourd'hui puisque la ville se trouve dans le corridor de l'éclipse "totale". Elle débuterait vers 14h14 et serait totale vers 15h26. Les hôtels sont pleins ainsi que les hangars de l'aéroport de Sherbrooke. Des autobus de partout autour sont aussi attendus :razz:

Image
"La vie est une succession d'instants et de rencontres que seule la photographie a le pouvoir d'immortaliser."
Szczepan Yamenski
Boris

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 8755
Inscription: 05 Juin 2006 13:03
Localisation: Magog

Re: Taxi aérien

Messagepar clic » 08 Avr 2024 08:01

:) C'est toute une journée aujourd'hui... Je comprends que le spectacle est intéressant, mais je serai content quand ce sera fini, je suis tanné d'entendre parler de ceci à tous les niveau dans tous les médias.

Coté photo, il est préférable d'utiliser une vitesse plus basse pour les photos d'hélico, pour permettre de voir un mouvement du rotor principale. Ça fait plus naturel. :)

Je te souhaite une bonne observation du phénomène. :friends:
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17355
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Taxi aérien

Messagepar n8fire » 08 Avr 2024 08:38

clic a écrit::) C'est toute une journée aujourd'hui... Je comprends que le spectacle est intéressant, mais je serai content quand ce sera fini, je suis tanné d'entendre parler de ceci à tous les niveau dans tous les médias.

Coté photo, il est préférable d'utiliser une vitesse plus basse pour les photos d'hélico, pour permettre de voir un mouvement du rotor principale. Ça fait plus naturel. :)

Je te souhaite une bonne observation du phénomène. :friends:


Haha en effet on dirait qu'il va tomber du ciel! Ca va être la folie furieuse dans ton coin!

Comme Clic, j'ai déjà hâte de passer à autre chose car j'ai aucun intérêt :friends:
Fuji X100V - X-Pro1 - X-T3 - X-T4 - X-T5 - 10-24 - 16-55 - 18-55 - 16 - 18 - 23 - 27 - 33 - 35 - 50 - 56 APD - 90
Leica M11-P - Leica M11 Monochrom - Elmarit 21mm ASPH - Summicron 28 ASPH III - Summilux 35 ASPH II - Summilux 50 ASPH II
n8fire

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1967
Inscription: 25 Jan 2013 12:14
Localisation: Montréal et la Mauricie

Re: Taxi aérien

Messagepar Boris » 08 Avr 2024 10:52

Merci à vous clic et n8fire :)
"La vie est une succession d'instants et de rencontres que seule la photographie a le pouvoir d'immortaliser."
Szczepan Yamenski
Boris

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 8755
Inscription: 05 Juin 2006 13:03
Localisation: Magog


Retourner vers Transports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron