Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS ET FIN

Sont regroupées ici toutes les photos évoquant des scÚnes de la vie sans pour autant qu'elles se déroulent en milieu urbain ou qu'elles ne rentrent dans une des autres catégories présentes.

Re: Bahia Principe Cayo Leventado correction & ajouts

Messagepar Ladi Di » 21 Avr 2018 07:05

De trĂšs beaux ajouts, je constate que la vĂ©gĂ©tation sur le site et sur la plage n'ont pas Ă©tĂ© trop affectĂ©s par les tornades dĂ©vastatrices contrairement aux plages de cayo coco oĂč l'Ă©cran vĂ©gĂ©tal qui sĂ©pare la plage du ressort a Ă©tĂ© complĂštement saccagĂ© et de nombreux palmiers sur le site ont Ă©tĂ© partiellement ou totalement Ă©cimĂ©s.
Ladi Di

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3770
Inscription: 13 Mar 2014 08:55

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS 2

Messagepar Boris » 21 Avr 2018 11:19

Belle série. Une vrai pub pour partir dans le sud. Superbes couleurs. Bravo :)
"La vie est une succession d'instants et de rencontres que seule la photographie a le pouvoir d'immortaliser."
Szczepan Yamenski
Boris

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 8465
Inscription: 05 Juin 2006 13:03
Localisation: Magog

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS 2

Messagepar Arnaud » 21 Avr 2018 14:43

Les ajouts sont Ă  rĂ©galer. On ressent l'atmosphĂšre de dĂ©tente qui nous donne l'envie d'y ĂȘtre. Bravo Norm. :)
Arnaud

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 14517
Inscription: 02 Avr 2007 13:14
Localisation: Sainte-Marie-de-Beauce

Re: Bahia Principe Cayo Leventado correction & ajouts

Messagepar Norm » 21 Avr 2018 16:08

Ladi Di a Ă©crit:De trĂšs beaux ajouts, je constate que la vĂ©gĂ©tation sur le site et sur la plage n'ont pas Ă©tĂ© trop affectĂ©s par les tornades dĂ©vastatrices contrairement aux plages de cayo coco oĂč l'Ă©cran vĂ©gĂ©tal qui sĂ©pare la plage du ressort a Ă©tĂ© complĂštement saccagĂ© et de nombreux palmiers sur le site ont Ă©tĂ© partiellement ou totalement Ă©cimĂ©s.

Oui en effet la République Dominicaine a été épargné au moins du pire des ouragans.
La végétation est demeuré intacte ce qui n'est pas le cas comme tu le mentionne a Cuba dans
Toute la région des "Jardin del Rey" soit toute cette bande de cayo de Santa Maria en passant par
Cayo Coco et Cayo Guillermo.
C'est dĂ©solant car peut ĂȘtre la plus belle partie des sites de villĂ©giature de Cuba :(
Il faudra au moins 2 ans pour que le tout se rétablisse, fréquentation y compris.
Tu as donc vu le nouvel aéroport tout neuf de Cayo Coco :wink:
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14024
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS 2

Messagepar Norm » 21 Avr 2018 16:14

Boris a écrit:Belle série. Une vrai pub pour partir dans le sud. Superbes couleurs. Bravo :)

:lol: Comme mes photos sont destinés à Trip Advisor je m'efforce de mettre en valeur l'environnement
du resort, alors ton comm me fait bien plaisir :D
Merci Boris :)
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14024
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS 2

Messagepar Norm » 21 Avr 2018 16:16

physioar a Ă©crit:Les ajouts sont Ă  rĂ©galer. On ressent l'atmosphĂšre de dĂ©tente qui nous donne l'envie d'y ĂȘtre. Bravo Norm. :)

Merci physioar, c'était vraiment l'ambiance qui régnait sur ce resort :D
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14024
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS ET FIN

Messagepar Norm » 22 Avr 2018 00:52

Et voilĂ , dernier ajout 8-)
Il en reste bien quelques unes prise pour Trip Advisor genre, vu de la chambre, lobby, terrasse du buffet etc...
Des photos qui vont intĂ©resser d'Ă©ventuels visiteurs mais moins d' intĂ©rĂȘt pour ici :wink:
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14024
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS ET FIN

Messagepar Pat747 » 22 Avr 2018 07:42

Avec le début de printemps :neutral: qu'on a eu, ça fait du bien de voir du soleil en masse. Je ne suis pas fan des voyages dans le sud et de me prélasser sur une plage, mais j'avoue que tes photos sont en train de me faire revoir mes priorités. :good:
Patrick Dumas
Site Web: www.patrickdumas.ca
Pat747

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2667
Inscription: 19 AoĂ» 2011 21:28

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS ET FIN

Messagepar Norm » 22 Avr 2018 23:46

HĂ© bin sa fait plaisir de lire celĂ  Pat :D
Merci d'ĂȘtre passĂ© :good:
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14024
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS ET FIN

Messagepar jp_parisella » 23 Avr 2018 19:01

Superbe série!

Pour la numĂ©ro 2, je ne sais pas si c'est un assemblage de plusieurs photos, mais dans le coin infĂ©rieur droite il semble y avoir une erreur d’alignement. Il y a une rupture de continuitĂ© dans la vague qui se poursuit verticalement environ jusqu'aux nuages.

Numero 3 :clap: le dosage du flou est ni plus ni moins parfait. J'aime beaucoup le résultat! La seul chose qui me chicotte c'est la présence (relativement subtil par contre) d'auréoles dans le bas des rideaux blancs. L'altération de la luminosité est impeccable, mais elle déborde un peu.

#6-7-8 Tout simplement paradisiaque!
jp_parisella

Avatar de l’utilisateur
Ça commence Ă  ĂȘtre sĂ©rieux
 
Messages: 830
Inscription: 17 Mar 2017 11:48

Re: Bahia Principe Cayo Leventado AJOUTS ET FIN

Messagepar Norm » 24 Avr 2018 23:15

jp_parisella a écrit:Superbe série!

Pour la numĂ©ro 2, je ne sais pas si c'est un assemblage de plusieurs photos, mais dans le coin infĂ©rieur droite il semble y avoir une erreur d’alignement. Il y a une rupture de continuitĂ© dans la vague qui se poursuit verticalement environ jusqu'aux nuages.

Numero 3 :clap: le dosage du flou est ni plus ni moins parfait. J'aime beaucoup le résultat! La seul chose qui me chicotte c'est la présence (relativement subtil par contre) d'auréoles dans le bas des rideaux blancs. L'altération de la luminosité est impeccable, mais elle déborde un peu.

#6-7-8 Tout simplement paradisiaque!


Merci de me souligner ces détails qui m'ont échappé :good:
Pour la #2 ce n'est pas un assemblage mais plutÎt un léger pivotement du calque pour corriger
le niveau de la ligne d'horizon.
Ce le genre de retouches que j'ai habitude de ne pas négligé mais là... :heuuu:
Ton com m'as d'ailleur fait remarquer que le calques a été accidentellement déréglé car il n'est pas
tout a fait horizontal.
Pour la #3 en effet tu a eu un oeil de lynx :wink:
Merci de ton passage jp_parisella :D
Nikon Zf, Nikon 24-120 F4 S, Nikon 24-70 F2.8 S, Nikon 105mm macro S, Nikon 200-500.
Norm

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 14024
Inscription: 14 Jan 2009 21:00

Précédente

Retourner vers ScĂšnes de vie et voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité