La Madrague (PANO)

Sont regroupées ici toutes les photos évoquant des scènes de la vie sans pour autant qu'elles se déroulent en milieu urbain ou qu'elles ne rentrent dans une des autres catégories présentes.

La Madrague (PANO)

Messagepar Kader » 04 Avr 2020 20:57

La Madrague est un port de pêche situé en banlieue ouest d'Alger(Algérie), port achalandé pour acheter du poisson frais du jour vendu par des petits pêcheurs. En face du port, presque une dizaine de restaurants qui ne servent que du poissons (rouget, merlan, mérou, lotte, sardine, bonite, sole, dorade, etc...)

Image

Pour l'anedocte : J'avais oublié mon matos dans le taxi qui m'a déposé à l'aéroport de Mtl, fort heureusement le taxieur (oui mot récemment ajouté dans le dictionnaire) l'a rapporté à mon domicile, je me suis contenté de mon cellulaire Samsung durant mon séjour.
A+....Kader
Le plus difficile dans la photographie est de rester simple. (Anne Geddes)
____________________________________
Nikon D90 & D7500 - 18-55mm - 55-200 mm f/4.5-6 ED AF-S VR DX - Sigma 10-20 F4-5.6 - Tamron 18-400mm - Sigma EF-500 DG Super
Kader

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2075
Inscription: 07 Jan 2007 09:04
Localisation: Ste Marthe sur le lac, Qc

Re: La Madrague (PANO)

Messagepar Bib » 05 Avr 2020 09:43

Une photo qui a passée sous le radar.
Le sujet est intéressant mais le site ne rend pas justice au format panoramique et je ne peux voir la photo en plus grand.

À première vue, elle ne semble pas de niveau et les contrastes sont forts.

Bravo pour le chauffeur de taxi qui t'a ramené ton mato! Si j'oubliais mon appareil dans le taxi qui m'amène à l'aéroport, je passerais mon voyage roulé en boule dans le coin de ma chambre d'hôtel... ;)
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
Bib

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 7476
Inscription: 28 Sep 2008 08:08
Localisation: Blainville, Qc


Retourner vers Scènes de vie et voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités