Pointe-Ouest

Sont regroupées ici toutes les photos évoquant des scènes de la vie sans pour autant qu'elles se déroulent en milieu urbain ou qu'elles ne rentrent dans une des autres catégories présentes.

Re: Pointe-Ouest

Messagepar Michel G » 29 Sep 2022 16:41

Je découvre ta photo Françoise en faisant un très court détour par le Forum, avant de troquer ma caméra pour mes flèches et la quête de la lumière par celle de la bête lumineuse du cinéaste Pierre Perreault. Je vais avoir un gros rattrapage à faire lorsque je vais sortir du bois...
Ta photo non retouchée est absolument magnifique. La composition, le cadrage, la lumière, la netteté, le rendu des couleurs, etc sont à mon avis impeccables.
Bravo en retard pour cette PA qui est pleinement méritée.
Michel :)
PS T'as le cul bordé de nouille comme il dise de l'autre coté de l'Atlantique: jamais vu le jongleur lors de mes 4 visites à Anticosti!
Pentax K3 Mark III; Pentax DA Limited 15mm F4 ED, 20-40 F2.8-4 ED, Pentax HD DA 16-50 f2.8 ED PLW, Pentax DA 40mm F2.8, 70mm F2.4; Pentax DA 50-135mm ED; Pentax DA 300 mm F4 ED; Pentax HD DA Af. 1.4 X
Sony DSC RX-100 Mark IV[
Michel G

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 187
Inscription: 27 Nov 2021 22:02
Localisation: Québec

Re: Pointe-Ouest

Messagepar Françoise Cot » 29 Sep 2022 17:24

Merci beaucoup pour ces bons mots, Michel!

Curieux que tu me parles de Pierre Perreault, que j'ai découvert en lisant le livre "J'habite une île" de Rodolphe Lasnes.
Bonne chasse à l'orignal!

Françoise :friends:
PS: La chance, je la recherche: c'était mon 8e voyage cet été à Anticosti...
La première science du photographe c'est de savoir regarder.
Germaine Krull

Olympus E-M1 Mark II, Olympus E-M1 Mark III, Lumix G Leica DG 12-60mm F2.8-4, Olympus 60mm F2.8 Macro, Olympus 12mm F2, Lumix G Vario 7-14mm
Françoise Cot

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 8496
Inscription: 08 Déc 2015 11:25
Localisation: Mont-Saint-Hilaire, Qc

Précédente

Retourner vers Scènes de vie et voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités