Défi 24 heures: L'eau - Gagnant: Jeece

Des défis variés lancés par les membres pour s'amuser, apprendre, et passer le temps!

Votez pour la meilleure photo selon vous

Le sondage s’est terminé le 10 Aoû 2015 18:39

Bridg12172
0
Aucun vote
Polgo
5
28%
Bloumy2
1
6%
Jeece
7
39%
Foxy06
1
6%
SLN imaginérik
3
17%
Xsim
1
6%
 
Nombre total de votes : 18

Re: Défi 24 heures: L'eau - Gagnant: Jeece

Messagepar Ladi Di » 11 Aoû 2015 12:09

Félicitations Jeece :clap:
Ladi Di

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3770
Inscription: 13 Mar 2014 08:55

Re: Défi 24 heures: L'eau - Gagnant: Jeece

Messagepar clic » 11 Aoû 2015 16:45

Bravo Jeece. :clap:
clic

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 17252
Inscription: 15 Avr 2010 14:36
Localisation: Basses Laurentides

Re: Défi 24 heures: L'eau - Gagnant: Jeece

Messagepar Jeece » 12 Aoû 2015 18:28

Merci, merci! Je suis parti en vacances lundi matin très tôt, et les résultats étaient encore à égalité pour la première place dimanche soir quand j'ai regardé... je viens d'arriver, et je constate que j'ai gagné, wow! :friends:

Pour ma photo, j'ai débuté en essayant de recréer une photo que j'avais prise il y a plusieurs années avec mon Canon S2, mais avec mon nouveau OM-D. De simples gouttes d'eau déposées avec une bouteille pouch pouch sur un CD, le tout éclairé par (si je me souviens bien) mon écran d'ordinateur. Bien franchement je ne savais pas trop ce que j'allais obtenir comme résultat, et ça a donné ça:

Image

Mais bon, cette fois ça ne fonctionnait juste pas à mon goût et je n'avais que 45 minutes à consacrer au défi. En reprenant de l'eau au robinet de la cuisine j'ai vu des gouttes d'eau dans le fond de l'évier et le soleil qui tapait en plein dedans... c'est là que j'ai pensé mélanger les bulles de savon et mon CD.

Donc, si je comprends bien, je peux attendre le vendredi pour annoncer le prochain défi?
-Jeece
Olympus OMD E-M10
Jeece

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 72
Inscription: 01 Juin 2015 09:21
Localisation: Granby

Re: Défi 24 heures: L'eau - Gagnant: Jeece

Messagepar Pat747 » 12 Aoû 2015 21:29

Jeece a écrit:Donc, si je comprends bien, je peux attendre le vendredi pour annoncer le prochain défi?

Bonsoir Jeece,

normalement, tu dois poster le thème jeudi soir. Comme nous n'avons que 24 heures pour faire la photo, une annonce le jeudi soir nous permet de de réfléchir à l'avance à notre participation.

:rules:
Le(la) gagnant(e) choisira le thème de la semaine prochaine qu'il(elle) devra publier sur le forum jeudi soir entre 18h et 22h pour une réalisation par les QNautes la fin de semaine suivante.


Toutefois, si tu as un empêchement pour jeudi soir, je ne crois pas que ce sera la fin de monde. :wink:
Patrick Dumas
Site Web: www.patrickdumas.ca
Pat747

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2667
Inscription: 19 Aoû 2011 21:28

Re: Défi 24 heures: L'eau - Gagnant: Jeece

Messagepar Jeece » 12 Aoû 2015 21:43

Super merci! Ça devrait être correct, je vais y penser et éplucher les archives des anciens défis pour tenter de trouver un thème original!
-Jeece
Olympus OMD E-M10
Jeece

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 72
Inscription: 01 Juin 2015 09:21
Localisation: Granby

Re: Défi 24 heures: L'eau - Gagnant: Jeece

Messagepar Jeece » 13 Aoû 2015 17:13

Le nouveau défi est en ligne, commencez à penser à vos idées... parce que le thème de votre photo vient un peu de vous aussi! :titange:

Lien pour les paresseux!
-Jeece
Olympus OMD E-M10
Jeece

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 72
Inscription: 01 Juin 2015 09:21
Localisation: Granby

Précédente

Retourner vers Défis!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités