Défi 24 heure dernière minute (passion)

Des défis variés lancés par les membres pour s'amuser, apprendre, et passer le temps!

Défi 24 heure dernière minute (passion)

Messagepar David Dostie » 19 Nov 2016 15:11

Bonjour a tous, Voyant un peu d’essoufflement dans le défi, je tente de raviver la flamme vu l'absence de défi cette semaine j'ai décider d'en prendre les reines. Il est un peu tard mais j'espère quand même quelques participation :)

Donc le défi de cette semaine, PASSION. Ce qui vous pousse a performer et qui vous motive a vous lever le matin. Amusez vous! :youpiii:


Pour mémoire, les règles habituelles :

Vous devez prendre la photo ET la publier sur le forum dans un délai de 24 heures, ce qui inclus le fait qu'aucune photo d'archive ne sera acceptée puisque TOUT doit être fait dans les prochaines 24 heures, soit entre le samedi 19 novembre 15h (maintenant) et le dimanche 20 novembre 12h (midi)!

- La photo doit être soignée et respecter le thème.

- Une seule photo par participant est acceptée et pensez-y bien avant de la poster car ****AUCUNE MODIFICATION DE PHOTO NE SERA ACCEPTÉE****.

- En après midi à la fin du défi, un sondage est lancé sur ce sujet et vous pourrez voter pour votre photo préférée ayant respecté le thème et la plage horaire établie pour le défi. Le vote débute le dimanche en après-midi et se termine le mardi vers 12 H.

- Si il y a égalité un tirage au sort sera fait pour déterminer le vainqueur

- Le(la) gagnant(e) choisira le thème de la semaine prochaine qu'il(elle) devra publier sur le forum jeudi soir entre 18h et 22h pour une réalisation par les QNautes la fin de semaine suivante.
Nikon D7200 + Nikkor 18-140mm f/3.5-5.6G ED VR + Nikkor 50mm f/1.8G + Neewer VK 750 II
David Dostie

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 117
Inscription: 30 Aoû 2011 18:00

Re: Défi 24 heure dernière minute (passion)

Messagepar David Dostie » 19 Nov 2016 23:00

Bon c'est pas parfait mais je tenais a participer (Hors concours) cette semaine! Allez les amis on s'active! :-P

ImageDSC_4907 by David Dostie, sur Flickr
Nikon D7200 + Nikkor 18-140mm f/3.5-5.6G ED VR + Nikkor 50mm f/1.8G + Neewer VK 750 II
David Dostie

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 117
Inscription: 30 Aoû 2011 18:00

Re: Défi 24 heure dernière minute (passion)

Messagepar David Dostie » 20 Nov 2016 13:41

Bon d'accord J'abdicte je croit que le défi est mort! RIP :boum!:
Nikon D7200 + Nikkor 18-140mm f/3.5-5.6G ED VR + Nikkor 50mm f/1.8G + Neewer VK 750 II
David Dostie

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 117
Inscription: 30 Aoû 2011 18:00


Retourner vers Défis!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron