Technique pour photo immobilière

Discussions à propos de l'éclairage, qu'il soit naturel ou artificiel. Techniques au flash (petit et gros), en studio, à l'extérieur, utilisation de modificateurs de lumière (parapluie, softbox, réflecteur), etc.

Re: Technique pour photo immobilière

Messagepar #JohannaPhoto » 18 Déc 2022 05:30

Juste un petit message pour vous dire qu'en faisant des recherches sur notre ami Google sur la photo immo pour mon blog je suis tombée sur ce post. Du coup j'ai regardé cette vidéo sur la retouche et elle n'a pas pris une ride ! Visiblement les bases sont restées les mêmes et même si le matériel évolue, la technique reste identique.
Bon j'arrête là ce message qui déterre un très vieux post et je vous souhaite un super week-end !
"La photographie est une façon de capturer la beauté cachée dans chaque chose, de révéler l'extraordinaire dans l'ordinaire." - Sam Abell
Site web : https://immobilier-photographie.com/
#JohannaPhoto

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Déc 2022 04:04

Re: Technique pour photo immobilière

Messagepar #JohannaPhoto » 18 Déc 2022 05:38

[quote="edouard de blay"]tient,vous utilisez le flash pour faire de l'intérieur ? et en plus a 320 iso :???:
La semaine derniere j'ai fait le restaurant de l'assemblée nationale, a 100iso a F8,sans flash sur trepied, declencheur sans fil et pose en consequence ,Resultat, une belle lumiere ambiante.
sur le lien , toutes les photos d'interieur ont été faite sans flash


Pourquoi ne pas utiliser de flash pour de la photo immo ?
C'est très utile pour remonter l'ambiance d'une pièce et éviter le hdr bien plus long (et pas toujours bien maîtrisé).
"La photographie est une façon de capturer la beauté cachée dans chaque chose, de révéler l'extraordinaire dans l'ordinaire." - Sam Abell
Site web : https://immobilier-photographie.com/
#JohannaPhoto

Avatar de l’utilisateur
nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Déc 2022 04:04

Précédente

Retourner vers Techniques d'éclairage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité