Flash chinois, faire son choix ... |
hardflipfive_0 a écrit:le post le Louis-418 dans 3, 2, 1 ...
Mouskif a écrit:On dit souvent qu'il est préférable d'acheter directement chez Yongnuo à leur boutique sur Ebay.
est-ce que c'est bien : hkyongnuophotoequipment ?
Si oui, je ne trouve pas les YN685, savez vous pourquoi ?
Mouskif a écrit:Merci Pointdevue.
On dit souvent qu'il est préférable d'acheter directement chez Yongnuo à leur boutique sur Ebay.
est-ce que c'est bien : hkyongnuophotoequipment ?
Si oui, je ne trouve pas les YN685, savez vous pourquoi ?
Mouskif a écrit:Mais peut-être que vous me répondrez que ça dépend de ce que je veux faire. C sûr qu’il m’en faut un TTL pour en faire mon flash principal et m’en servir en flash de « reportage ». Un deuxième c pour explorer le monde du flash, du strobism avec une ou deux sources de lumière.
Mouskif a écrit:Pas de YN568 EX II pour Nikon chez Prophotographygear et pas de YN622 en paire. C plate le YN568 pour Canon est en vente !
merci à tous pour vos infos
PointDeVue a écrit:Je sais que le YN685 a été annoncé récemment mais je ne sais pas si il est disponible dès maintenant.
Mouskif a écrit:Merci à tous pour vos conseils.
Voilà c fait 2 YN 568 EX, parce qu'apparement de ce que la compagnie m,a écrit, le EX II est seulement en Canon... ou alors j'ai encore tout compris de travers !
+ 1YN622 TX et 2 YN622... sur Ebay, je suis prêt à attendre 1 mois, ça ne me gêne pas en attendant, je peux me dépanner avec un Sigma 530Super DG et YN603..
merci encore pour toutes vos réponses, ça m,a aidé à prendre enfin une décision.
![]()
![]()
Retourner vers Techniques d'éclairage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités