Caméra étanche

Discussions sur les divers appareils photo, du reflex numérique au simple compact en passant par les bridges.

Caméra étanche

Messagepar Erick » 13 Aoû 2014 12:14

Rien du plus moche que de pas pouvoir faire de la photo quand je suis par exemple sur un kayak ou canot car j'ai trop peur pour mon apn

Donc je me cherche un apn étanche quand même de bonne qualité avec un budget qui tourne dans les 400$
J'ai pensé au modèle olympus tg3
Les test on l'air bien et je pense que ça va être ce modèle que je vais acheter à moins que vous me proposiez autre chose et de me dire le pourquoi

Merci d'avance pour vos réponse
Fuji X-T2 + Fujinon XF 10-24 MM F/4 R OIS - Fujinon XF 23mm f/2 R WR
Erick

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 6679
Inscription: 17 Oct 2012 11:14
Localisation: Lanaudière (près de Joliette)

Re: Caméra étanche

Messagepar Apiko » 13 Aoû 2014 12:46

Achete toi une belle valise étanche, style Nanuk et tu peux aussi t'en server dans d'autres situation.

je traine tout mon kit photo (D800, M10, GoPro) dans une valise etanche en kayak....et meme dans de la vague de 3-4 pieds sur le fleuve...entre les baleines....et attache la valise au kayak !

http://www.nanuk.com/content_index.asp?node=199
Apiko

 

Re: Caméra étanche

Messagepar Erick » 13 Aoû 2014 12:54

Bonne idée apiko mais j'ai oublier de mentionner que je veux utiliser mon apn sur l'embarcation et si j'ai a marcher pour du partage me semble que c'est pas pratique...
Fuji X-T2 + Fujinon XF 10-24 MM F/4 R OIS - Fujinon XF 23mm f/2 R WR
Erick

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 6679
Inscription: 17 Oct 2012 11:14
Localisation: Lanaudière (près de Joliette)

Re: Caméra étanche

Messagepar Apiko » 13 Aoû 2014 13:04

J'utilise tout mon équipement sur le kayak et toujours la courroie autour du coul et quand je pagaie, je mets ma camera entre mes jambes avec une serviette dessus....et si ca brasse en peu, remet dans la valise. Mais toujours dans la valise quand tu embarques/débarques, car c'est souvent la le risqué de chavirer... La strap du Nanuk est super confortable en passant...mais pas ideale pour du long portable...mais pas de probleme pour 1 ou 2 km.

En kayak.....GoPro 3 dans le front ou a l'envers au bout d'un monopod pour filmer les poisons ! :)
Apiko

 

Re: Caméra étanche

Messagepar Erick » 13 Aoû 2014 13:11

Peux ton prendre des photos avec une go pro ou seulement du vidéo
Fuji X-T2 + Fujinon XF 10-24 MM F/4 R OIS - Fujinon XF 23mm f/2 R WR
Erick

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 6679
Inscription: 17 Oct 2012 11:14
Localisation: Lanaudière (près de Joliette)


Retourner vers Appareils photo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rémy et 1 invité