Rétro 13, Zoz

Les rétros en photos des membres pour l'année 2013

Re: Rétro 13, Zoz

Messagepar zoz » 10 Jan 2014 12:54

Paul Brutal a écrit:Cool ta vraiment un style a toi, j'aime bien ca, CDC pour la 8 et la 12 :clap:

Merci Paul pour ta visite !
...c'est la vie parfois qui nous pousse à faire des choix différents ... et on découvre des choses ... ;o)
zoz

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 857
Inscription: 06 Sep 2011 15:56
Localisation: Laval, Québec

Re: Rétro 13, Zoz

Messagepar Katch » 02 Fév 2014 21:19

Ta rétro forme un tout cohérent et unique et déjà ça, c'est une énorme réussite à mes yeux pour un photographe. En plus de ça, chaque image est réfléchie et préparée avec soin. Tes explorations sont calculées et réalisées soigneusement. Tu as une démarche plus qu'intéressante!

Comme plusieurs, ma préférence va à la huitième.

Je continuerai à te suivre avec grand intérêt en 2014. Au plaisir d'avoir d'autres discussions photo avec toi durant l'année!
Catherine

- Canon Rebel T1i avec poignée à pile - Canon S110 -
- Tamron 17-50 mm f/2,8 - Canon 100mm f/2,8 Macro - Canon 50mm f/1,4 - Canon 100-400mm f/4,5-5,6L -
- Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Vanguard - Gorillapod -
Katch

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3029
Inscription: 12 Jan 2010 10:21
Localisation: Montréal

Re: Rétro 13, Zoz

Messagepar zoz » 03 Fév 2014 18:08

Katch a écrit:Ta rétro forme un tout cohérent et unique et déjà ça, c'est une énorme réussite à mes yeux pour un photographe. En plus de ça, chaque image est réfléchie et préparée avec soin. Tes explorations sont calculées et réalisées soigneusement. Tu as une démarche plus qu'intéressante!

Comme plusieurs, ma préférence va à la huitième.

Je continuerai à te suivre avec grand intérêt en 2014. Au plaisir d'avoir d'autres discussions photo avec toi durant l'année!


Merci Katch pour ta visite !
Échanger « photographie » avec toi me fera le plus grand plaisir. Tes mots m'encouragent à continuer, merci !
zoz

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 857
Inscription: 06 Sep 2011 15:56
Localisation: Laval, Québec

Précédente

Retourner vers Rétro 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité