Boîtier Olympus E-M5 Mark II

Fichier Raw modifié dans le boîtier: Mode Vivid + corr luminosité
Boîtier Olympus E-M1 Mark II

Fichier Jpeg modifié dans le boîtier, filtre N&B + corr luminosité

Fichier Jpeg direct du boîtier, filtre Sténopé
Thématique Direct du boîtier! |
phpl a écrit:
(ce qui est intéressant dans ce sujet et le titre du sujet le décrit bien, c'est voir le 'talent' d'un boîtier et du photographe, la sortie directe et non plus le talent du même photographe en post-traitement, talent qui varie d'un photographe à un autre).
Françoise Cot a écrit::lol:
Haha, c'est mignon! Ma préférence va à la #1, c'est sûr que le p'tit vert citron c'est pas ton style habituel, mais ça "fit" avec le sujet très coloré. Peut-être un léger recadrage en haut et à droite, pour simplifier l'image?
Bravo pour cette participation, Norm!
Françoise
phpl a écrit:J'ai mis directement les liens des 3 photos dans le sujet au lieu de réduire les photos à 800px.
Norm a écrit:Traiter des photos sur le boîtier c'est de quoi que je fait jamais!
J'avoue avoir télécharger les jpegs traité sur ma tablette et mon ordi quelques fois pour vérifier le rendu final.
Pour dire c'était quand même pas mal fidèle!
Françoise Cot a écrit:Norm a écrit:Traiter des photos sur le boîtier c'est de quoi que je fait jamais!
J'avoue avoir télécharger les jpegs traité sur ma tablette et mon ordi quelques fois pour vérifier le rendu final.
Pour dire c'était quand même pas mal fidèle!
C'est justement ce que je trouve amusant dans ce jeu: faire autrement... c'est sûr que ça déstabilise!
Aussi, on peut voir que les résultats sont pas si mal... malgré nos aprioris! Évidemment ça marche pas tout le temps, on trie...
Françoise
Retourner vers Thématique Post-Traitement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités