Rétro EdI_VeDeR 2015

Les rétros en photos des membres pour l'année 2015

Re: Rétro EdI_VeDeR 2015

Messagepar EdI_VeDeR » 11 Jan 2016 20:54

JMASSIE a écrit:J'aime beaucoup les intérieurs au fisheye !
Surtout la 2 ! J'ai essayer une fois de l'exploration urbaine .... fail total, c'est vraiment dur :o

Même la 4, je sais ou ça ce trouve mais .... pour monté la ....

Je pense que je t'ai croisé sur instagram !



:) La #4.... :| on prend des risques....un peu trop des fois, mais c'est comme une drogue revenir de ces endroits! Pour instagram... je ne suis pas encore accroché, l'avenir va nous le dire.

Jeth a écrit:Rien à dire de plus que wowww, les 11 et 12 sont mes favorites... :love:


:mici:

regis a écrit:bon, j'vais faire au plus simple, la 4 et la 9 ne me parle pas vraiment, pour le reste :neutral: ....... :drool: un vrai régal ,du très beau travail :clap: :clap: :clap: :clap:



Pour la neuf c'était la seule disponible de la Floride sur mon Flickr avoir pu j'aurais mi autre chose... J'admet qu'elle est sympathique sans plus!


SLN imaginérik a écrit:3 et 12 sont mes préférés mais je dois avouer que je les trouve toutes jolies :love: :titefleur:



angryrock a écrit:Magnifique rétro! Tes scènes d'urbex m'absorbent à chaque fois, je m'oublie à scruter chaque détails pendant de longues minutes. On sent la réflexion et la préparation derrière chaque prise de vue.

Bon début d'année 2016!
Stéphan


Merci pour les commentaires, c'est apprécié!

CarlJF a écrit:Une magnifique rétro Edi! Je peux pas donner un coup de coeur car elles sont toutes excellentes. Mais même si elles ne sont pas dans ta rétro, je me souviens de ta série des chaises qui étaient vraiment dans une classe à part! Du beau travail! :clap:


Pour les chaises sa me touche, car je ne suis pas peu fière de ce projet

Merci tout le monde! Encore une fois!
Inscrivez-vous à mon https://www.facebook.com/profile.php?id=100010159718067 dédié à la photographie
EdI_VeDeR

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1050
Inscription: 21 Oct 2012 12:55

Re: Rétro EdI_VeDeR 2015

Messagepar Ladi Di » 12 Jan 2016 03:26

Magnifique rétro....Il y a longtemps maintenant que je regarde tes photos et je trouve qu'à la lumières des photos que tu nous as soumis cette année , il s'est produit quelque chose...On dirait que tu as trouvé ta signature, tes photos sont vraiment splendides, le choix des lieux où tu prend tes photos, l'angle de prise de vue , le traitement...on sent la préparation derrière ces photos et c'est du sacré beau travail que tu livres. Bravo :clap:
Ladi Di

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3770
Inscription: 13 Mar 2014 08:55

Re: Rétro EdI_VeDeR 2015

Messagepar Vincent87 » 13 Jan 2016 08:50

Salut Edi, cette année, j'ai beaucoup aimé tes shots au fish eye (fish eye que pourtant je n'ai jamais tripé sur ça vraiment...) et tes concepts un peu glauques tellement réussis! Au plaisir d'en voir d'autres!
« Qu’ont en commun un photographe et une patate? Des yeux! Lequel des deux s’en sert le mieux ? Ah ben là ça reste une question d’interprétation et de goût » :lol:
-Vincent87
Vincent87

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1752
Inscription: 25 Oct 2011 06:38
Localisation: Saguenay

Re: Rétro EdI_VeDeR 2015

Messagepar EdI_VeDeR » 16 Jan 2016 09:35

Merci Ladi et Vincent pour vos passages :youpiii: :mici:
Inscrivez-vous à mon https://www.facebook.com/profile.php?id=100010159718067 dédié à la photographie
EdI_VeDeR

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1050
Inscription: 21 Oct 2012 12:55

Précédente

Retourner vers Rétro 2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités