Quelques clics de 2015

Les rétros en photos des membres pour l'année 2015

Re: Quelques clics de 2015

Messagepar MissIz » 10 Jan 2016 10:50

Que c'est beauuuuuu... !
Tu as un don pour la nature Paul, que tes paysages nous transportent loin ou pas si loin, ils ont tous une touche réelle et magique. Les couleurs, la lumière, les compositions, la photo n'a plus de secret pour toi et j'en profite pour te remercier de partager ta passion avec nous.
Mes préférées sont difficiles à extraire, mais comme la couleur me parle beaucoup dans ta série, j'avoue que la Baie de Fundy donne envie. Mention spéciale à ton instantané des doigts collants, c'est trop juste ! Bien vu :)

Ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance mon cher, et te voir dans une sortie portrait, ça en dit long sur ta passion élargie de la photographie, qui est contagieuse! :)
Un beau bonjour à ta conjointe, et au plaisir en 2016 !!
PaparazzIz aurait été un meilleur nom d'écran...
Canon 5D mark II / 17-40mm f/4 L / 24-105mm f/4 L / 50mm f/1.4 / 85mm f/1.8
Tamron 90 mm f/2.8
MissIz

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 5699
Inscription: 18 Avr 2012 11:17
Localisation: Sherbrooke, Qc

Re: Quelques clics de 2015

Messagepar Paul » 12 Jan 2016 13:17

Merci Isabelle pour ces commentaires. :titefleur: Mes sorties photos ne sont pas toujours fructueuses... c'est comme aller à la pêche . Chose certaine je prend l'air et je bouge donc pour un retraité c'est déjà une activité bénéfique :) . Quand il se présente des sorties avec qq membres de QN j'essaie de participer question de sortir un peu de ma ruralité sauvage. :wink: A date les rencontres furent fort agréables et enrichissantes. J'en profite pour te féliciter pour l'énergie et le travail que tu déploies sur le forum. :clap:
Paul
le clone de polgo
Paul

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3084
Inscription: 24 Jan 2014 10:30

Précédente

Retourner vers Rétro 2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron