Régis 2017 |
Errance a écrit:Que dire de plus... Magnifique, un grand Bravo.
Patrick G a écrit:Je lève mon chapeau à la qualité de tes photos animalières. Je tente parfois de prendre juste mon chien en j'en sors épuisé. Encore bravo pour cette rétro.
Ladi Di a écrit:J'en reviens pas quand je regarde tes photos animalières studio, je salue ta patience mais surtout ton talent exceptionnel pour mettre tes modèles en valeur et toute la recherche artistique qu'il y a derrière tes photos. Bravo, j'adore
LadyHawk a écrit:C'est fou, complètement fou le talent que tu as ! La première est attendrissante (surtout pour toi hein ? ), elle ressort de toutes les autres ...
Mais, passons aux autres justement ... Ton contrôle de la lumière est parfaite ... Je me doute fortement que ce ne soit pas facile de photographier des animaux dans un environnement de studio (la 9e ? avec sa p'tite patte bien posée ), les chiens peuvent tenir la pose quelques instants ... mais les chats ? oufff ! Bref, tu as toute mon admiration pour ton parfait contrôle de la lumière et de faire le "clic" au bon moment ! Tu as toute ma plus sincère admiration ! Et ... tu m'inspires
JardinsLeeds a écrit:Il y a des p'tits chef-d'oeuvres là dedans. Félicitations pour cette belle année en photo
Jeth a écrit:Salut...que de talent...et que dire autre que mes félicitations pour cette superbe rétro.
Je suis conquise par le N&B de la 6...
regis a écrit:Jeth a écrit:Salut...que de talent...et que dire autre que mes félicitations pour cette superbe rétro.
Je suis conquise par le N&B de la 6...
la j'ai un peux honte ......... plus de deux mois pour répondre, je suis désolé
merci pour ton passage Jeth
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité