Hormis les 3 premiers mois de 2017, je n'ai pas été très active au niveau photo, du moins pas autant que j'aurais voulu, il faut parfois mettre de coté notre passion pour se consacrer a une maman vieillissante en perte d'autonomie. J'espère que 2018 sera plus prolifique.
#1 Photo issue d'une petite promenade hivernale dans le bois.
#2 Février et mars j'ai ramené pas moins de 5000 photos de mon voyage en Inde, beaucoup de tri et post traitement m'ont passablement occupé. Cette photo a été prise à Palitana où on doit gravir pas moins de 3500 marches pour atteindre le sommet où se trouve pas moins de 860 temples...une pure merveille.
#3 Le très célèbre Mausolée du Taj Mahal au petit matin dans toute sa splendeur.
#4 Petite croisière sur le lac Picola appelé aussi le Venise de l'Inde, c'est absolument féérique.
#5 Ablutions matinales sur le bord du Gange , là où la veille des centaines de crémations humaines ont eu lieu et dont les restes ont été jetées dans ce même Gange....
#6 À New Delhi le spectaculaire Temple du lotus tout fait de marbre
#7 Quelques macro de chez nous
#8 La diva estivale
#9 La belle demoiselle
#10 Madame cardinale
#11 Ma petite mésange gourmande
#12 Une photo de ma maman qui a mérité que je sacrifie un peu ma passion photo pour lui donner du temps et du support pour pallier à sa perte de mémoire. Pour obtenir un sourire authentique, il m'a fallu placer sur ces genoux la petite dernière de ses arrière petits enfants.