De mois en mois, 2019 par Françoise |
Boris a écrit:TrÚs belle rétro Françoise. J'ai une petite préférence pour celles de février, mai, juillet et décembre. Bravo
Stratoosfer a écrit:Quelle belle diversité mensuelle Françoise .Et souvent là au bon moment avec le coup d'oeil qui va bien
Ma pref pour LĂ©onard et Avril
Pat747 a écrit:Tu nous présentes une belle diversité de sujet, un beau témoignage de ta polyvalence. De plus, la qualité est au rendez-vous à chaque fois. Mes préférées sont janvier, avril, mai et août. Et pour finir, un coup de coeur avec mars pour son cÎté minimaliste et monochrome.
clic a écrit:Belle rétro que tu nous présentes ici. Préférence pour février et avril.
Bravo!
Jeanvier a écrit:Encore une belle rétro, dans tes photos tu arrives toujours à raconter des histoire et souvent différentes, j'aime beaucoup tes photos de Montréal, février avec notre ami Léonard, mai juillet et octobre qui met bien en valeur MTL et ce dans des conditions difficiles et enfin décembre est pas mal non plus.
Un gros bravo a toi et un grand merci pour tes commentaires qui aident à réfléchir
physioar a écrit:Il est toujours difficile de présenter une rétro. La tienne est sous le signe de la variété et de la polyvalence, ce qui n'est pas facile. CDC pour mai. Bravo .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité