Norm a écrit:Salut Stratoosfer et félicitations pour cette première rétrospective
Comment as tu trouver l'expérience d'introspection et de classement?
Je la regarde sur le long et sur le large et pour dire il y a de beau matériel d'un bout à l'autre!
Mars, je ne me souvenait plus mais
Juillet, la scène d'Hiroshima
D'ailleurs depuis ce temps tu as eu la tendance d'incorporer assez régulièrement un léger effet Orton à mon grand plaisir
Ont y voit plein de PA dans cette rétro
Une grande année Stratoosfer et je t'en souhaite bien d'autre

Salut Norm
Eh bien voila un bel exercice post production
Du coup je me suis un peu gratter le cuir avant d'y aller
Tout simple en fait,j'ai retracer tout les index du forum pour y retrouver mes images,et je me suis quand même surpris
Ayant été plutôt productif ,j'avais oublié certaines photos postées.( Pas les PA ,j'en suis trop fier )
Pour le classement,c'est vraiment good,une photo par mois c'est le minimum et si le choix est judicieux ,ca fait le maximum
Je veux dire par là ,que étant nombreux à poster quand même pas mal d'images , l'execice reste léger à parcourir.
J'ai passer à nouveau ce soir en revue l'ensemble des retros

c'est vraiment un regal ; y'a matière, diversité et grande qualité
Merci pour tes commentaires et tes appréciations.
C'est exact que depuis juillet je traite différement mes images,j'avais pas LR avant alors j'apprend depuis
Le voyage en Sardaigne m'as fais du bien aussi, j'évite la photo vacance du coup.
Je me sens bien par ici," outre atantique" .2020 sera une bonne année, avec vous "autres" . L'evolution continue