Mouais cette 2021 avec le vaccin nous paraissait enfin la fin de tout ces soucis
Mais bon, il à bien fallu se résigner à être encore patient et trouver le moyen de s'amuser tout de même avec notre passion
#1 (Janvier)
L'hiver et ses belles chutes de neige
C'est beau mais y fa frette facque je reste en dedans pi je photographie au travers les fenêtres
#2 (Février)
Mon amour pour la proxy m'incite parfois à braver les éléments et puis... voilÃ
#3 (Mai)
Quel beau mois pour les proxystes comme moi avec les bourgeons mais aussi ce mélange de vieilles feuilles mortes restantes
de l'automne dernier et de la nature renaissante
#4 (Juin)
Quel beau souvenir que cette thématique des nuages
Quel beau prétexte aussi pour sortir la 200-500 que j'affectionne particulièrement
#5 (Juillet)
Mes hémérocalles je les ai photographier souvent il y as quelques années.
Cette année je me dit que "bin pourquoi pas"
Alors je sort avec la 105 macro et ma nouvelle Nikon Z sans trépied juste pour faire un petit repérage pour voir si elles
sont bien placés pour mon idée et si la lumière est bonne.
Je fait 2 ou 3 photos à main levée et c'est ok, je sort alors trépied et tout l'attirail pour stabiliser les fleurs qui se balances
au vent et clic clac et hop une série dans la boîte.
Résultat, la meilleure est la toute première prise à main levée "juste pour voir"
#6 (Juillet)
Ma fille qui est en télétravail me demande de pouvoir venir "travailler" à la maison(sur la terrasse) pour que les enfants
s'amusent dans la piscine.
Son "ardeur" au télétravail m'a inspiré
#7 (Août)
Projet photo studio avec un éclairage un peu plus hors norme avec une première modèle de 16 ans.
#8 (Août)
Et celle ci avec une tendance "boudoir" mais cette fois avec une modèle d'âge beaucoup plus mature
#9 (Septembre)
Une tendance s'installe dans le monde depuis que la vaccination est largement répandu le passeport vaccinal qu'il faut
présenter en entrant à plusieurs endroit.
Masque, passeport vaccinal on est comme on dit "all dressed"
#10 (Octobre)
Petite sortie spontané avec X-T4 question d’étrenner son nouveau joujou et aussi de trouver de nouveaux angles
aux chutes Dorwin que l'on as souvent photographier.
#11 (Novembre)
Les 2 dernières photos on été prisent dans le cadre d'une autre superbe thématique sur une technique appelé coup de zoom inspiré par notre bonne amie Françoise
#12 (Novembre)
La deuxième de la série soit avec un coup de zoom "en cascade" disons.
Alors voilà un survol de mon année 2021.
Merci de l'avoir parcouru et j’espère que sa vous aura intéressé