#1 - On se croirait dans Tintin et l'étoile mystérieuse.... Mais non, je blague: voici la célèbre Place d'Armes dans tous ses décors, à l'heure bleue.
#2 - Petite virée en Montérégie: Ancien moulin à eau à Huntingdon à l'heure où l'éclairage se manifeste timidement.
#3 - Vous souvenez-vous de la thématique "Ruissellement"? C'est pas mal ce que j'avais trouvé de mieux: la fonte des neiges faisait ruisseler l'eau sur les pentes abruptes du Mont-Royal.
#4 - J'avais intitulé celle-ci : "Le mouton noir de la famille"... C'est péjoratif. Par contre, on peut aussi dire : "Briller par sa différence". C'est selon.
#5 - "Embarquement immédiat pour votre destination préférée", j'entends presque le sifflet gémir... j'aimerais tant partir! Visite au Musée ferroviaire de St-Constant.
#6 - Une autre thématique qui nous a tenus occupés: "Les nuages". On avait tous le nez en l'air
#7 - Capté sur le vif: je me retourne, il est là , le temps d'un clic!
#8 - En regardant attentivement, on peut voir le numéro et la rue sur le bus qui filait.
#9 - "Vitesse". J'avais cette photo en tête depuis un bon moment, puis j'ai finalement pris le temps de la faire.
#10 - "Le chasseur d'oiseaux". Un des bassins où les oies des neiges font le plein d'énergie avant le grand départ vers le Sud. Oui, oui, ce sont des Snowbirds
#11 - Si l'automne pouvait rester toujours...
#12 - Vieille grange agenouillée sous le poids du temps. Passera pas l'hiver la pôvre....