Je vous présente ma rétro pour 2021. Avec les photos cela a bien aidé à passer l'année
1- Janvier
"Le jour se lève"
Premier mois et première photo de l'année. C'est un endroit près de chez moi où il fait bon se promener sans masque.
2- Février
"Les jumelles"
février est un bon moment d'expérimenter et faire des photos à l'intérieur
3- Mars
"Dans la vallée"
Les paysages dans le Cantal sont toujours aussi beaux. En 2021 il n'y avait pas de neige et il semble que cette année ce sera la même chose
4- Avril
"Il faut se coucher"
Cette photo fait partie d'une série qui s'appelle "intérieur"
5- Mai
"C'est fermée"
Encore une photo à l'intérieur, il faut croire qu'il ne faisait pas beau.
6- Juin
"Dans le champs"
C'est rare de trouver une église en plein milieu d'un champs.
7- Juillet
"Seule"
C'est encore une nature morte captée à l'intérieur. Il faisait pourtant beau alors entre deux promenades j'ai été inspiré?
8- Août
"En attendant le mauvais temps"
Avec juillet c'est le mois des vacances, cela se passait en Bretagne et il faisait quand même beau.
9- Septembre
"Comme sur Mars"
Retour en Bretagne mais cette fois dans le golf du Morbihan, histoire de prolonger les vacances.
10- Octobre
"A la fenêtre"
Celle ci fait partie d'une petite série faite dans une carrière du département de l'Oise.
11- Novembre
"Lumière"
Cette photo fait partie du défi de novembre dans QN, je ne regrette pas d'y avoir participé .
12- Décembre
"Des étoiles"
C'est une structure métallique qui se situe dans le petit parc en face de la cathédrale de Saint Jérôme.
Voilà mis à part la COVID c'est une année qui se termine assez bien et en plus en famille au Québec
J'espère que cela va vous plaire.