Ca y est j'embarque, le défi est lancé et terminé !!

Des défis variés lancés par les membres pour s'amuser, apprendre, et passer le temps!

Ca y est j'embarque, le défi est lancé et terminé !!

Messagepar Jessika » 29 Aoû 2011 14:54

Je me prête donc également au défi de la photographie...
Ce défi de 365 jours pour 365 photos...donc une photo ou un triptyque par jour... afin de photographier chaque jour, de donner à ma passion une place privilégiée dans ma vie et bien sur d'en profiter au maximum !

je commence donc aujourd'hui avec le retour au Gym !! Hey oui après un relâchement estival hier était le grand retour....je me rends compte que J'ÉTAIS en forme !!! Hahaha la madame est BEN raquée aujourd'hui !!! hihihi

Alors voilà le premier triptyque ce nouveau défi !!!

Image

30-08-2011... Du nouveau pour déjeuner...j'ai remplacé mon bagel traditionnel ce matin par un nouveau bagel mince aux raisins !! hahahaha
Image

31-08-2011 ... une épluchette de blé d'inde !
Image

01-09-2011...Un mercredi de congé = un avant-midi entre filles...et un après-midi pour soi ;)
Image

02-09-2011Une séance sushis... !!!
Image

03-09-2011
Plaisir chocolaté !
Image

04-09-2011
Le temps d'un boire...
Image

05-09-2011
Une virée à Montréal
Image

06-09-2011
Une petite soirée de cocooning pour terminer ce long congé ;) Digestif, chandelles et film ! Une belle soirée reposante !
Image

07-09-2011
Mes photos enfin reliées dans un album :love:
Image

08-09-2011
L'automne arrive....Une séance magasinage s'impose !!! :sifflote:
Image

09-09-2011
Pour mon défi d'aujourd'hui, j'ai voulu faire hommage à ces vieux bottillons que j'ai porté hier, de vieux bottillons passés de mode mais dont je raffolais tant à 18 ans !!!
Image

10-09-2011
Rendez-vous mensuel...
Image

11-09-2011
Vendredi soir nous sommes allés voir le spectacle de Jean-Marc Parent...et comme le spectacle de Stéphane Rousseau a été déplacé nous nous retrouvons avec 2 spectacles cette fds puisque nous y retournons ce soir ! Alors voilà la photo du jour !
Image

12-09-2011
Parce que ces temps-ci nous parlons de voyage...celui qu'on fera en décembre...la nostalgie a remonté...voici une photo que j'aime bien de notre dernier voyage en république :)
Image

13-09-2011
Une rose reçue pour le baptême de dimanche...donnons lui sa journée au défi ;) Toujours un plaisir à offrir mais pas encore plus plaisant à recevoir :love:
Image

14-09-2011
Journée de teinture...
Image

15-09-2011
L'automne s'en vient à grands pas...c'est le temps de sortir les p'tits manteaux et les p'tites bottes :lol: Le retour de la couleur chocolat...!!!
Image

16-09-2011
Pour continuer à la boutique Jessika :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: J'ai reçu mon porte cartes personnalisé hier :youpiii: :youpiii: Je suis bien contente !
Image

17-09-2011
Une photo que j'aime beaucoup...un simple banc, une ambiance d'été....peut-être la trouverez-vous sans intérêt...vous serez me le dire...mais j'aime ce qu'elle dégage...
Image

18-09-2011
Un souper parfait ! En bonne compagnie, une bonne fondue, du bon vin, un fudge saveur fraises et menthe, cao et piments et crème brûlée, un petit porto, une soirée bien arrosée avec un couple adoré !
Image

19-09-2011
Rien de bien recherché comme photo...mais en clin d'oeil à notre journée d'hier aux pommes ! Une belle journée chaude et ensoleillée en amoureux à cueillir des pommes ! Vous pouvez vous doutez que des photos de desserts aux pommes suivront :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

20-09-2011

Aujourd’hui, c’est une journée bien spéciale, l’anniversaire de ma maman.
L’anniversaire de la femme la plus remarquable que je connaisse.
Ma maman, ma meilleure amie, cette femme qui a tout donné pour moi,
Sur qui je peux compter 24h/24, une femme au cœur d’or, une femme remplie
De toutes les plus belles qualités du monde. Ma maman qui m’a donné la vie, qui me donnerait la sienne s’il le fallait et pour qui je donnerais la mienne.
Je souhaite à tous et à toutes d’avoir la relation que j’ai avec ma mère, d’avoir une mère
Aussi présente, aussi attentionnée, aussi dévouée, aussi aimante, aussi extraordinaire.
Parce que j’ai la plus belle des mamans et que je l’aime du plus profond de mon cœur,
Je vous présente aujourd’hui ma maman et lui souhaite le plus joyeux des anniversaires. :love:
Image

21-09-2011
Bon je sais que j'ai déjà posté ce tryptique sur le forum avant hier mais c'est que je les avais pris pour mon défi ces photos :lol:
Mais hier je tenais à y placer une photo de ma mère pour son anniversaire ! Alors peut-être pour ceux qui ont manqué le poste...voici mes tartes aux pommes !!! :-P
Image

22-09-2011
Tous les hommes sont charmants, beaucoup sont beaux, mais quelques uns sont extraordinaires et très rares...et j'en ai un à mes côtés avec qui je partage tout. Un homme qui prends soin de moi, qui m'encourage dans tous mes projets, qui est toujours là pour moi. Il est celui avec qui j'ai mille et un projets, ensemble nous rêvons, nous regardons ensemble dans la même direction. Ces sourires de regard dans nos yeux, la complicité de ces moments à deux, ces petits rien qui font ces liens si forts qui nous appartient. Cette personne pour qui je ferais tout, celui dont je retombe amoureuse à chacun de mes réveils. L'amour est quelque chose d'invisible mais qu'à travers nous, nous pouvons voir... Alors aujourd'hui mon défi est consacré à cet amour que nous partageons... :love:
Image

23-09-2011
Ayant participer 3 fois à la théma de passe temps ... je n'ai malheureusement pas eu le temps de me consacrer aux 2 défis...je me permet alors d'utiliser ces photos également pour mon défi...
Je poste cette photo, car la photographie joue maintenant un rôle plus que premier dans ma vie. La photo fait maintenant partie intégrante de moi. Chaque activité, chaque moment est maintenant une occasion pour sortir mon appareil. Lui est moi sommes devenus inséparable et très complémentaires ! Il m'aide à m'accomplir dans quelque chose qui me fait vibrer, il m'aide à m'évader le temps que je l'ai accroché au coup, à oublier le stress que la vie nous apporte parfois, bref il est souvent bien thérapeutique ! :love: C'est un grand bonheur que de pratiquer cet art qui fait de moi une femme encore plus épanouie !
Cette photo méritait donc sa journée à mon défi ;)
Image

24-09-2011
Et voila...le p'tit résultat d'hier de la fille couchée dans le matin dans sa cours...!!!
Image
Mais sur mon site internet j'ai du mettre celle-ci finalement...la compression du montage lui va vraiment pas bien :cry:
Image

25-09-2011
Les radis...
Image

26-09-2011
Un petit moment de détente...une fin de semaine bien relax, une chaleur inespérée à l'extérieur...donc voici ma photo qui conclu cette fin de semaine ... J'ai hésité longtemps à garder cette composition en ligne...j'ai fini pas l'aimer...peut-être finirez-vous par l'aimer aussi ;)
Image

27-09-2011
Un p'tit moment de détente hier soir...mon chum qui s'est payé un p'tite game de Playstation !
Image

28-09-2011
J'ai passé une heure hier à photographier plein de fleurs afin de profiter de leurs dernières floraisons avant la période hivernale !
Image

29-09-2011
Je poste ma photo ce soir car demain je ne serai pas à la maison... donc un peu à l'avance ;) Pour continuer dans mon élan floral ! Je vous reviens avec autre choses que des fleurs pour vendredi :lol:
Image

30-09-2011
Voici celle d'aujourd'hui !
Hier matin avant de commencer la journée la gang d'assurance et moi sommes allées déjeuner au normandin ! Beaucoup de plaisir avec vraiment la plus belle gang qu'on peut avoir ! En voici un apperçu ;)
Image

01-11-2011
En ce premier octobre frisquet... une image aux couleurs plus froides ce matin....
Image

02-11-2011
Étant ces temps-ci dans le changement de meubles...et quelques changements décoratifs, mon défi d'aujourd'hui représente un peu de ces changements...quelque chose que j'aime beaucoup la déco ! Je viens tout juste de ré envoyer mon abonnement à mes revues...

Image

03-11-2011
Voici probablement ma dernière photo de fleurs...j'devrais vous lâcher avec celles-ci pour quelques mois après !!! :lol:
Image

04-11-2011
Rien de mieux pour vous souhaite un bon matin aujourd'hui que de commencer la journée avec un bon café :)
Image

05-11-2011
Je m'en vais passer une entrevue ce matin...stressée....un peu...surement...j'suis pas capable de manger :lol: Je n'aurai pas le temps ce matin de commenter vos photos...je le ferai cet après-midi...en attendant envoyez moi des ondes positives :)
Image

06-11-2011

Vous ne trouverez probablement aucune émotion en regardant cette photo aujourd’hui…il s’agit en fait d’une toile que je viens de terminer de peindre…comme nous avons renouvelé les meubles cette semaine j’ai aussi décidé de changer la déco ;) Pas question de prendre une simple photo de cette toile que j’ai faite…je devais trouver une dimension quelque peu artistique à une photo représentant cette peinture que je tenais à intégrer à mon défi.
Alors je laisse votre œil apprécier ou non l’abstrait de la chose et la texture s’y dégageant…je vous reviens avec du concret demain ;)
Image

07-11-2011

Je ne pouvais pas ...ne pas inclure dans mon défi cette belle poupoune qui découvrait l'automne hier après-midi...Alors voilà ;)

Image

08-11-2011Voici celle d'aujourd'hui...parce qu'hier en voyant la boîte au magasin...mon oeil de bebite à sucre n'a pu s'empêcher de regarder cette boîte remplie de petites palettes de chocolat...et qu'ensuite mes mains n'ont pu s'empêcher de la prendre...je me suis gâtée et j'ai acheté ces petites friandises chocolatées !!! Quoi ??? si on peut pas passer Halloween c'est pas une raison pour ne pas manger de chocolat :lol:

Image

Bon pour voir le reste du défi vous devrez malheureusement parcourir les pages (rendu à la page 11 pour voir celles après les smartises) puisque c'est peut-être trop pour un même poste...mais je n'arrive plus à ajouter de photos ici sans que ca prenne 10 ou 11 fois avant que ca fonctionne...
Dernière édition par Jessika le 13 Oct 2011 19:26, édité 45 fois.
Jessika,
La photo a la force d'un souvenir en devenir...
Jessika

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3679
Inscription: 05 Mai 2011 16:45

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Isabou85 » 29 Aoû 2011 15:00

j'aime!!! J'ai bien hâte de voir les merveilles que tu va nous proposé!!
Isabelle
Canon EOS T3i, 18-55,
Pancake 40mm
50 1.8 "Acme Special Edition"!
Canon Powershot SX30 IS (Bridge)
"Mes photos sont ma machine à remonter le temps!" (Moi!)
Isabou85

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1128
Inscription: 04 Juil 2011 16:04
Localisation: Saint-Jean sur Richelieu, Qc

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Pénélope » 29 Aoû 2011 16:30

Je vais te suivre c'est certain... j'ai déjà essayé ce défi mais j'ai toffer 2 mois... :lol: j'espère que tu perséverera plus que moi.

Très beau pour ta 1ère... tu fais des beaux montages ;))
Moi c'est Marie ( Pénélope c'est mon chat ;))
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. [Martine Franck]
Olympus OM-D E- M1
Pénélope

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 809
Inscription: 18 Déc 2007 18:18
Localisation: Bécancour

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Paul Brutal » 29 Aoû 2011 18:41

Super :) j'ai hâte de suivre ça
Paul Brutal

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1711
Inscription: 09 Avr 2011 10:47
Localisation: Montréal

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Jessika » 29 Aoû 2011 19:19

Hey merci à vous tous !!!
J'espère vous pondre de belles choses ;)
Jessika,
La photo a la force d'un souvenir en devenir...
Jessika

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3679
Inscription: 05 Mai 2011 16:45

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Nevie » 29 Aoû 2011 20:21

Wow que t'es courageuse et ambitieuse!!! Une photo par jour c'est pas rien!!! :wow:
Je t'encourage à fond et te lève mon chapeau!! Je vais suivre ça de près c'est certain! :friends:
Nikon D90, 18-105mm,tamron 17-50 f/2.8, 50mm f/1.8, 60mm f/2.8 macro
https://www.facebook.com/NeviePhotographie
Nevie

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 717
Inscription: 18 Sep 2010 21:45
Localisation: Saguenay

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar mdp3 » 29 Aoû 2011 20:26

C'est tout un défi que tu entreprends. Tu sembles être passionnée, ça t'aidera :gogogo:
Canon
mdp3

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2878
Inscription: 18 Aoû 2008 20:52

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Data101 » 29 Aoû 2011 20:41

Go Jessika Go! Ce sera super de te suivre dans ton parcours.
Made in Data - Olivier_66 :)
Data101

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1839
Inscription: 20 Juil 2011 09:19

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar ~MoE~ » 29 Aoû 2011 20:51

Oh wow! Moi aussi je veux bien suivre!!! :)
"The camera is an instrument that teaches people how to SEE WITHOUT a camera." -Dorothea Lange-

Canon Rebel XSI
Canon EF 70-200mm f/2.8 L
Canon EF 85mm f/1.8
Canon EF 50mm f/1.8 II
Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS
Sigma 70-210 mm apo 4-5.6AF
~MoE~

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 185
Inscription: 03 Jan 2011 13:49
Localisation: Magog,Qc

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Jessika » 29 Aoû 2011 20:54

WOW !!! Mais vous me motivez à fond vous autres là !!! :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:
:youpiii: :youpiii: :love: Je vous adoooooore !!!!!!
Jessika,
La photo a la force d'un souvenir en devenir...
Jessika

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3679
Inscription: 05 Mai 2011 16:45

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar char » 30 Aoû 2011 07:13

Je vais suivre ça avec attention. :hum:
Je suis fan #1 pour tes triptyques et aussi de ton beau travail... :clap: :clap:
Les deux premiers sont comme d'habitude....MAGNIFIQUES. :D

Il faut écrire un lettre au PDG de QN pour engager une autre Modératrice,
tu fais de beau travail et tu donnes des bonnes conseils .. :wink:
Carlos Ayala
"La paresse c'est de se lever à 6 heure du matin pour avoir plus longtemps
à ne rien faire."
char

Avatar de l’utilisateur
Ça commence à être sérieux
 
Messages: 721
Inscription: 02 Juil 2009 15:45
Localisation: Mexico Lindo y Querido

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Jessika » 30 Aoû 2011 08:00

:love: Merci Char ca me touche beaucoup :titefleur:
Jessika,
La photo a la force d'un souvenir en devenir...
Jessika

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3679
Inscription: 05 Mai 2011 16:45

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Paul Brutal » 30 Aoû 2011 08:03

super ta dernière photo, ça donne faim :)
Paul Brutal

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1711
Inscription: 09 Avr 2011 10:47
Localisation: Montréal

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Phil79 » 30 Aoû 2011 08:18

Bon, j'ai faim là! Et la café à l'université est fermée!

Sinon, comment réalises-tu tes montages? Je veux dire, quelle logiciel utilises-tu? Photoshop?

Bon courage pour la suite,
Phil
Canon 60D - EF-S 15-85mm f/3.5-5.6 IS USM - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG APO OS HSM
flickr
Phil79

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 471
Inscription: 24 Déc 2010 09:48
Localisation: Trois-Rivières

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Victoire » 30 Aoû 2011 08:37

très beau début! :clap:
je te trouve très courageuse, moi j'ai bien le goût de commencer un projet 365 mais il a beaucoup de chances d'avorter
après quelques semaine :lol:
Je vais suivre ton projet avec beaucoup d'intérêts

Bonne chance! :)
Victoire

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 2910
Inscription: 28 Jan 2008 21:15

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Jessika » 30 Aoû 2011 14:59

Merci beaucoup à vous trois ;)
Phil les triptyques je les fais souvent avec picnik ;)
Jessika,
La photo a la force d'un souvenir en devenir...
Jessika

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3679
Inscription: 05 Mai 2011 16:45

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Phil79 » 30 Aoû 2011 15:54

Jessika a écrit:Merci beaucoup à vous trois ;)
Phil les triptyques je les fais souvent avec picnik ;)


Merci pour l'info Jessika!
Canon 60D - EF-S 15-85mm f/3.5-5.6 IS USM - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG APO OS HSM
flickr
Phil79

Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Messages: 471
Inscription: 24 Déc 2010 09:48
Localisation: Trois-Rivières

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Jessika » 31 Aoû 2011 14:20

Ca fait plaisir Phil ;)
Jessika,
La photo a la force d'un souvenir en devenir...
Jessika

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 3679
Inscription: 05 Mai 2011 16:45

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Louis-418 » 31 Aoû 2011 14:33

Lâches pas!
- Your camera sensor is the canvas
- Your lens is the paintbrush
- The lighting is the paint

https://www.facebook.com/Louis.Chiasson.Photographe
http://lestestsdelouis.blogspot.ca/
Louis-418

Avatar de l’utilisateur
Pilier du forum
 
Messages: 9957
Inscription: 22 Avr 2010 06:09
Localisation: Québec

Re: Ca y est j'embarque, le défi est lancé !!

Messagepar Isabou85 » 01 Sep 2011 05:22

À date moi j'aime beaucoup!!! Faut pas lâcher!!!
Isabelle
Canon EOS T3i, 18-55,
Pancake 40mm
50 1.8 "Acme Special Edition"!
Canon Powershot SX30 IS (Bridge)
"Mes photos sont ma machine à remonter le temps!" (Moi!)
Isabou85

Avatar de l’utilisateur
Serial forumiste
 
Messages: 1128
Inscription: 04 Juil 2011 16:04
Localisation: Saint-Jean sur Richelieu, Qc

Suivante

Retourner vers Défis!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron