Merci de votre passage

Orignaux |

pour ta serie, de tres beau cadrages vec une lumiere et une netteté tres bien geré
Apiko a écrit:Belles photos Sébas !
il manque des infos sur le copyright de la 1ier....lollll
Mais bon, tout s'est fait très vite alors je doute que tu aurais pu revenir à temps hihisebas1430 a écrit:Merci de vos commentaires!Apiko a écrit:Belles photos Sébas !
il manque des infos sur le copyright de la 1ier....lollll
lol... he bien pour ceux qui désirent connaître l'histoire, Apiko nous a amené dans son spot secret (que je ne dévoilerai pas) ... Nous étions en kayak, très tôt sur le lac pour ne rien manquer. Nous avons aperçu un bel orignal sur un île (celui des 2 premières photos); arrivés tout près, la bête s'est dirigée vers l'autre côté de l'île, nous nous sommes donc déplacés tout doucement pour finalement s'apercevoir que l'orignal semblait vouloir encore changer d'endroit. C'est là que Apiko a décidé d'aller voir l'autre côté. Mais finalement, notre sujet s'est décidé à traverser le lac pour rejoindre la rive, devant moi et l'autre photographe. Comme Apiko nous avais bien dit de ne pas parler
alors on a shooter et profiter de la scène pendant qu'il attendait de son bord
Mais bon, tout s'est fait très vite alors je doute que tu aurais pu revenir à temps hihi
J'aurais aimé avoir plus de netteté, mais la vitesse était limitée...

Apiko a écrit:La morale....tu me dois un orignal !!! lollllll.
ps: je pagaye vite quand ca presse...

stefastro a écrit:[...]tu vas devoir le reprendre en photo pour voir la grosseur du panache quand il va avoir finit de pousser

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités