The Bridge...

Sont regroupées ici toutes les photos de rue alliant aussi bien personnes que bâtiments.

The Bridge...

Messagepar Karma » 14 FĂ©v 2017 20:24

Image

Image
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire Robert Doisneau
Serial forumiste

Re: The Bridge...

Messagepar JardinsLeeds » 16 FĂ©v 2017 12:12

Avoir un ciel bleu à SF, faut le faire :) Le point de vue de la Baker's Beach est vraiment magnifique. Tu as utilisé un filtre polarisant ? Je trouve que l'effet assombri sur le ciel en haut à gauche est trop fort.
Fais-tu tes N&B sous LR ?? Le ciel est trop gris, le pont peine à se démarquer . Sous LR tu pourrais soit éclaircir ou assombrir selon ton vouloir spécifiquement les bleus pour mieux démarquer le pont :)
Tout n'est qu'apparence et derrière les apparences il n'y a qu'illusion ...

Nikon D800e,Nikon AF-S VR Micro 105mm f/2.8G IF-ED, Nikon AF-S Nikkor 70-200mm f/2.8G ED VR II, Nikon AF-S 14-24mm f/2.8G IF-ED, Nikkor 24-70 f/2.8 , AF-S Nikkor 50mm 1:1.4
LR-6, PS-6, Wacom Intuos Pro
JardinsLeeds

Pilier du forum

Re: The Bridge...

Messagepar Karma » 16 FĂ©v 2017 12:28

Non, pas de polarisant, elle s'est faite naturellement avec le revêtement de l'objectif. Cet objectif faisait toujours ces dégradés. J'ai tout vendu il y a une couple d'années.

C'est vrai que le ciel est gris, je ne l'ai pas traité, j'ai seulement converti directement sous LR sous filtre jaune. Je n'ai plus le RAW, seulement un jpeg déjà traité... Ça me limite.

Merci de ton passage :good:
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire Robert Doisneau
Serial forumiste

Retourner vers Scènes urbaines